Chapitre IV

56 12 3
                                    

Selem ❤😘 j'ai eu un problème avec Internet !
_________________________________________
Précédemment :

Je me retourne je le vois en caleçon
Il me pousse sur son lit il commence à à m'ebrasser fort sans relâche il m'était sa langue..... Tfouuuuuuuuuuuuuuu dégoutant il commençais à me déshabiller.....

Ya Allah aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

J'essaie de le pousser mais rien à faire.

D'un coup

Moi:OHHHHHHHHHHHHHHHH!

Je commence à pleurer fort comme un bébé !
_________________________________________
Idriss: Lâche la gros dép t'a pas honte de lui faire sa?

Nadir me lâche je me r'habille vite ,je par en courant dans les toilettes et je m'enferme pendant au moins 3h ou 4h

Je pleur pleur pleur je m'arrêtais plus j'étais traumatiser à ce moment, soudain j'entends un claquement de porte(porte d'entrée).

Je quitte les toilettes,je vois personnes comme je suis une Bagra j'ouvre le frigo je mange pendant 30 minutes j'avais peur qu'il arrive donc jai voulus être rapide.(ptdr oui 30 minutes c'est pas rapide)

Vous devez vous demandez pourquoi je quitte pas la maison parce que je n'ais pas d'argent,en plus c'est au fin fond de l'Espagne,il fait Chaud j'ai pas de voiture...

Je monte vite ta la chambre,

Je me raconte des histoires tout seul,je repensais à mes parents si ils allaient bien et tout sa ,je commençais à m'endormir p'tit à p'tit...

Il devait être 2h30 jai très mal dormi ,je sens que on me tire je tombe du lit qui c'était ?

Dans la peau de Nadir:

À cause de cette p*te je me suis battu avec l'autre zehmel.Enfaite j'ai plus trop envie de la violé ni de la taper.Jaime pas dire sa je suis pas un dép,

Mais elle est trop belle c'est une frappe j'aime trop son caractère....

Retour à Salima:

Nadir: Bébé lève toi !

Moi:Oh c'est comme sa que on réveille les gens zehmel

Lui:(en rigolant)on va se marier !

Moi:Wesh bouge de la le zink il est 3h du sbah(matin)!

Il commence à s'allonger à coter de moi ,comme j'avais peur je voulais pas qu'il parte mais ma fierté elle est venue !

Je lui met un claque dans sa tête miskine sa joue elle était toute rouge.

Lui:Oh p*tain toujours tu n*que tout toi pas possible Wallah !

Moi:tu dort pas avec moi ta fumée ou quoi le couz!

Il était énervé donc il sort de la chambre

Je me réveille il devait être dans les coups de 9h30 il m'apporte le déjeuner croissant....

Mais je sais pas pourquoi mais c'était plus fort que moi ma bouche à sorti...

Moi:olala Nadir le chien et de retour...

Mais ce moment là je vais le regretter vous allez voir pour quoi plus tard!

Il lâche le plateau part terre , j'étais complètement choqué , même pas il me frappe ni rien même pas un mot il sort ,j'entends​ la porte claqué mais la porte de dehors.

Je me suis dit miskine (le pauvre) il m'a ramené le petit déjeuner et je lui est dit sa !

Du coup je décide de....

Dans la peau de Nadir:

J'en ai marre de cette fille elle me rend fou je lui est fait plaisir toujours elle me fait des trucs comme sa !

Mon père est mort la semaine dernière ,ma mère est malade de fou !

Je prend ma voiture je roule vite j'étais à 160 sur la nationale

D'un coup j'ai vue toute ma vie défilé j'arrivais plus à bougé j'avais mal de part tout je sentais du sang coulé de ma tête ....

Retour dans la peau de Salima :

Moi:je commence à pleurer j'en ai marre de ma vie pourquoi moi qu'es que j'ai fait !!Je pleur pourquoi je fait du mal au gens !

Je décide de nettoyer ce qu'il a lâché,
Je trouve une enveloppe

: Désolé de t'avoir prit je regrette t'est une perle en diamant tien 200€ et ton tel

Et y'avais les sous et mon tél .

2 heures plus tard:

Le téléphone fixe sonne je vais pas répondre au bout de la 3fois je vais répondre

Une femme: Hola quién eres para Nadir as***?(Bonjour qui êtes vous pour Nadir ...)

Moi:(comme je faisait de l'Espagnol au collège et même au lycée j'avais compris) Bonjour eux je suis une amis à lui

J'ai dit sa comme c'était l'hôpital donc voilà j'allais pas dire ...

Elle :vous pouvez venir Nadir est entre la vie et la mort

Moi: comment il a fait ?

Elle:il a fait un accident de voiture il rouler très vite

Moi : d'accord j'arrive

Elle m'a donné le nom de l'hôpital...

Donc j'avais mon tél et 200€ ,je réfléchis si je rentre chez moi où je vais le voir à l'hôpital....

Du coup désolé mais .................
________________________________________
Je suis heureuse de voir que vous kifer ma chronique ❤😘😘💪💯
Bisous mes chéris la suite bientôt ne vous inquiétez même pas 😘💪



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

chronique :Salima Kidnapper A Un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant