suite du chapitre 4

268 25 8
                                    

Jimin : Tu est d'accord de finir ta vie avec moi, on se découvrira de plus en plus chaque jour et tu me feras visité la France et moi la Corée et on aura pleins de minis Jimin et Mathilde qui courant dans notre maison et...

Je me lève et avant même qu'il termine sa phrase je mets ma bouche en face de son micro.

Moi : J'accepte !
Jimin : C'est vrai ?
Moi : Oui !

Il me porte et me colle contre son torse pour me faire un calin, je mets mes jambes autour de sa taille et croise mes pieds.

Namjoon : Je comprends pourquoi tu voulais venir ici !
Yoongi : Bon bah bienvenue dans la famille hein !

Jimin me lache et me repose par terre, il me fait un bisous sur la joue. Je fais signe à Namjoon qu'on me passe un micro alors il va derière la scène et revient immédiatement, quelques seconds plus tard un homme arrive et me passe un micro. J'ai la trouille de parler mais j'ai vraiment envie de le faire. Je regarde le groupe.

Moi : Sa vous dérange si quelqu'un d'autre rejoin la famille ?

Ils répondent tous non en même temps alors je m'avance vers Yoongi.

Moi : J'ai quelqu'un à te présenter.

Je me tourne vers Maëva et lui dit de venir, elle hésite mais vient quand même, elle n'arrête pas de me sourire et a les larmes aux yeux.

Moi : Yoongi, je te présente Maëva.
Yoongi : Bienvenue à toi aussi Maëva.

Il s'approche d'elle et lui fait un bisous sur la joue, elle me regarde le sourire jusqu'aux oreilles. Je vois dans ses yeux qu'elle a envie de sauter de joie. Cette foi le concert et vraiment fini, il est 4h de matin et tous le matos est rangé dans des énormes camions. Yoongi n'a pas arrêté de fixé Maëva depuis qu'elle est venu sur la scène. On va dans la même hotel qu'eux car avec Maëva on avait rien réservé ( oui je sais c'est très intelligent ), ils rentrent en Corée demain et sa tombe bien nous aussi on rentre demain mais chez nous. Tous le monde a une chambre, Namjoon est avec Taehyung, Hoseok est avec Jungkook, Seokjin est avec Yoongi et il ne reste que 2 chambres dans l'hotel, une avec un lit 2 places et une avec 2 lit à une place, je m'avance vers Maëva.

Moi : Prends la chambre avec le grand lit.
Maëva : T'es sûr ?
Moi : Certaine !

On ce dit tous bonne nuit et on part dans nos chambres, on est tous dispatché dans l'hotel car avec leur concert beaucoup de gens ce sont arrêtés dormir pour reprendre la route le lendemain. Arrivé devant la chambre Jimin m'ouvre la porte.

Jimin : Mademoiselle !

Je lui sourit et entre. Je suis tellement creuvé que je m'affale sur le lit. Je sens une main me caressé le dos, je me retourne e Jimin est penché au dessus de moi et il se baisse pour m'embrasser, je lui rend son baisé et enlève mes chaussures puis me fofile sous la couette.

Jimin : Bonne nuit.
Moi : Bonne nuit.

La fatigue prend le dessus et je m'endors.

Un amour à distance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant