chapitre 3

40 2 2
                                    

Centurion et dragon

Le lendemain le soleil était revenu , Jackson avait pris du repos et était prêt à repartir.

*PDV genis*

Je me suis réveillé plus tôt que les autres pour préparer de quoi manger si j'avais laissé ma soeur le faire je crois que nous aurions fait une partie de cette journée sans manger. Je me questionne au sujet du collier du dragon je sais que je l'ai déjà vu mais cette histoire de transformation de magie comment un simple collier pourrait transformer notre magie et faire de nous des demis dragons je vois mal un être humain métriser la magie de poison ou de peur...
???: genis
Quelqu'un viens de poser une main sur mon épaule je me retourne brusquement quand je vois Kida.
Moi: Kida ?!? Tu m'as fait peur. Kida: désolé mais j'avais une question à te poser.
Moi:oui
Kida: toi et Raine , vous êtes des demis elfes. Non?
Moi:tu as peur des demis elfes toi aussi.
Kida:non absolument pas...mon père est un demi elfe

Mais ma mère est une demie animal.
Moi: tiens j'y pense...où sont tes parents ?
Kida: ma mère est morte il y a longtemps c'est pour ça que Marta et moi sommes vite devenues amies nous partagions la même douleur et mon père je ne sais pas où il est.
Moi: tu ne l'as pas connu ?
Kida: si.
Moi: il s' appelle comment.
Kida : je n'aime pas parler de mon passé et encore moins de mon père
Moi:je peux comprendre.
Kida est une fille bien mystérieuse mais elle a l'air gentille.
Elle m'a aidé à préparer le petit déjeuner elle est plus douée que ma soeur. Les autres se sont vite réveillés et nous sommes partis pour Iselia.
Marta: j'y pense nous devrions présenter Spyro et Cynder à Tenebrae... non ?
Kida: oui bonne idée.
Tenebrae: il me semble que vous m'avez demandé dame Marta.
Il tourna la tête vers Kida et Jackson  qui entre temps avaient apellé leurs dragons
Mais à peine Tenebrae avait posé les yeux sur eux que les trois se mire en position d'attaque.
Moi: qu'est ce qui vous prend.
Cynder avait craché du venin en direction de tenebrae mais celui ci évita le projectile et partait dans ma direction Kida me poussa et le venin atterrit sur un arbre qui n'as pas survi plus de 5 secondes tenebrae riposta et il toucha Cynder.
Marta: tenebrae, pourquoi tu fais ça.
Spyro: les centurions ne nous aiment pas car autre fois une guerre a éclaté opposant les centurions et leurs monstres aux dragons et leurs magies.
Cynder:les centurions ont perdu et depuis il sont résignés à contrôler le manna.
Raine: qu'elle est le rapport entre cette guerre et le manna
Tenebrae: les vainqueurs de cette guerre ont eu le pouvoir de créé le manna ce qui est un énorme privilége mais les perdants devait le contrôler c'est pourquoi cette guerre à été engagée.
Cynder: les centurions ont perdu donc nous dragon avons gagné le droit de créer le manna
Tenebrae: oui mais à chaque fois que vous faites une bêtise c'est à nous,centurions, de rattraper vos erreurs.
Spyro: les centurions détestent les dragons ; ils nous reprochent de faire n'importe quoi avec le manna.
Tenebrae: oui mais vous vous reprochez aux centurions d'utiliser le manna pour rendre plus fort les monstres et réfère une guerre.
Raine: tout cela est fascinant. 
Sheena: mais je croyais que c'était l'arbre du monde qui créait le manna.
Tenebrae: oui c'est vrai mais autre fois l'arbre n'était pas assez puissant donc il avait besoin d'une aide.
Zélos: mais que sont devenus les dragons.
Sheena: Zélos passionné par l'histoire?!? Les miracles existent .
Zélos: la ferme mise roploplo.
Sheena: répète pour voir.
Zélos: une espionne aveugle* et sourde en plus tu as tous les atouts pour faire ce métier.
* pour ceux qui ne savent pas quand dans tales of  symphonia 2 on rencontre Sheena quelques minutes plus tard elle tombe dans un trou et aussi plus loin dans l'aventure*
Sheena: je vais te tuer.
Shenna et Zélos ont commencé à se battre.
Emil  a finalement réussi à les  séparer avec l'aide de Préséa.
Emile: Zélos calmez vous.
Préséa: Shenna garde ton calme.
Cynder: bon . Pour répondre à ta question Zélos après que l'arbre soit devenu assez fort les dragons ont rejoint un autre monde et ont laissé pour seule trace des écrits et le collier du dragon
Emil: pourquoi avoir laissé uniquement un collier ?
Spyro: car la professie raconte que le jour où le monde entier déclinera l'élu des dragons ouvrira la porte du monde qui permetera au dragon de revenir et d'empêcher le déclin complet.
Marta: c'est une histoire passionnante mais je vous rappelle que nous avons encore du chemin à faire pour arriver à Isélia.
Lloyd: Marta à raison . Tenebrae , Spyro , Cynder, vous ne pouvez pas essayer de vous entendre pour un voyage.
Spyro: on peut essayer.
Tenebrae: oui mais pour un voyage.
Moi: parfait alors en route.

Trois heures plus tard

Zélos:c'est encore loin?
Sheena:arrêt de te plaindre.
Moi: Zélos a raison ça fait un moment qu'on marche et on s'est pas encore arrêté une seule fois.
Jackson: nous devons continuer d'avancer. Plus vite nous aurons rejoint Isélia plus vite nous pourrons nous reposer dans quelques choses de plus confortable que de la terre.
Régal: Jackson a raison mais pourquoi ne pas s'arrêter  5 minutes.
Kida: oui régal a raison.
Zélos et moi: merci.
Nous disons cette phrase à l'unisson avant de nous allonger dans l'herbe.
Zélos: hé Kida, Jackson si nous profitons de cette petite pause pour faire plus connaissance.
Emil: c'est vrai au fond nous ne savons rien de vous.
Jackson: je n'ai pas grand chose à raconter.
Colette: raconte quand même.
Jackson: mon père était un humain et ma mère une demie animal mon père ne le savait pas alors quand je suis né mon père me prit pour une aberration et quand il apprit que ma mère était comme ça aussi il décida de la tuer . Quand à moi il m'a amené à un centre de recherche où ils ont mené des expériences sur moi.
Raine: pour faire quoi ?
Jackson: pour copier mon A.D.N et le transférer à des personnes qui deviendront demis animaux par modification génétique.
Marta: mais pourquoi.
Jackson: pour créer une nouvelle armée encore plus puissante. Mais à force de faire des tests les chercheurs mon rendu beaucoup plus fort qu'avant. Alors je me suis échappé sans trop de difficultés. Alors que j'étais à nouveau libre d'autres personnes m'on capturé et m'on revendu au vangard, qui lui m'a utilisé pour désactiver les pièges quand il se rendait dans des basse ennemis.
Préséa:tu n'as pas au beaucoup de chance avec la vie.
Jackson: non mais j'ai rencontré Kida qui m'a promis de me faire sortir un jour et c'est ce que Marta et elle ont fait mais il n'y a pas de fuite sans poursuite donc quand le vangard nous poursuivaient nous avons été séparés.
Kida: quand nous avons été séparés le Vangard a arrêté de nous poursuivre Jackson et moi.
Regal: pourquoi.
Jackson: je pense que Marta était leurs priorités.
Lloyd: mais Richter et toi,Kida, vous êtes amis de puis longtemps pourquoi il ne vous a pas cherché.
Jackson: il nous a cherché mais jamais il ne nous a trouvé et au final il lui a été ordonné d'arrêter les recherches.
Emil: mais pourquoi reprendre les recherches juste pour un collier qu'est ce que ce collier peut lui apporter.
Kida: avec le collier il aura encore plus de puissance ce qui lui permettra de tuer Ratatosque.
Lloyd: Comment sais tu qu'il veut tuer Ratatosque ?
Kida: c'est lui qui m'en a parlé c'est pour venger la mort de son ami Aster.
Emil: et il t'en a parlé de plein grès.
Kida:ben oui pourquoi ?
Marta: Richter n'est pas du genre à parler de son passé.
Emil: il n'est pas du genre à parler tout court.
Lloyd:c'est étrange qu'il se confie aussi facilement à toi.
Kida: peut être parce ce que je ne suis pas n'importe qui pour lui...
Zélos: ça veut dire quoi ça ?
Préséa: je crois que nous avons encore un long chemin à faire avant d'arriver à Isélia.
Jackson: Préséa a raison mieux vaut se remettre en route.
Nous nous sommes tous levés et nous nous sommes remits en route.
Fin P.D.V Genis
Le petit groupe arriva prêt d'Iselia quand Jackson prit Kida à part.
Jackson: évite de te faire trop remarquer à propos de Richter.
Kida: je sais.
Jackson: il est probablement  là-bas.
Kida: que veux tu que ça me fasse ?
Jackson: ben...euh
Kida: je t'ai déjà dit que je m'en moquais.
Jackson: je sais très bien que tu ne le penses pas...
Kida: ce n'est pas grave le plus important c'est de les protéger.
******************************c'est comme ça que se fini le chapitre trois j'espère qu'il vous aura plus.

Bisous symphonia.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

tales of symphonia dawn of the news world "Ma Version"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant