Introduction

46 6 2
                                    

PDV Yoongi :

Pff, ça m'énerve ! J'aime PAS l'histoire !!!

Namjoon *à ma gauche* : Hey Yoongi ! Ça te dirai de venir avec nous cette nuit ? On va rester à l'école !

Moi : La nuit ? Pourquoi faire ?

Clara *derrière moi* : Il paraît qu'il se passe des choses super bizarres la nuit dans l'ancienne salle de musique !

Moi : Comme quoi ?

Clara : Tu crois aux fantômes ?

Moi : Sérieux !?

Jin *à ma gauche* : Y a trente ans, y avait le directeur qui se promenait dans cette pièce...

Namjoon : Y a une autre personne qui s'est faufiler derrière lui et...

Clara : Boum ! Le directeur, par terre !

Moi : Mais on a pas le droit d'aller là bas ! Qu'est-ce qu'il y faisait ?

Jin : On n'a plus le droit d'y aller depuis cet incident !

Namjoon : Et nous, on y va la nuit !

Clara : Alors on ne crains rien !

Namjoon : S'il se passe un truc, tant mieux...

Jin : Et s'il se passe rien bah... Tant pis !

Clara : Alors ?

Namjoon : Partant ?

Moi : Ouais, ok, je marche, mais y aura qui d'autre ?

Jin : Hum... Sunny, nous quatre, Jungkook, Tae, Jimin, Hoseok, Jennie, et Rose.

Moi : Genre vous avez réussi à convaincre Jimin, Jennie et Hoseok nan mais lol quoi...!

Clara : Ouais même nous on étai choqués qu'ils aient accepter !

Et voilà comment j'ai accepter de passer la pire nuit de toute ma vie...

Petit mot de l'auteur :

Bonjoir ! Voilà, j'avais vraiment très envie d'écrire cette histoire maintenant, car j'y tenais beaucoup, et... Bah voilà !

Sur ce, à bientôt


•Cette nuit• (min.yoongi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant