Chapitre 2

25 6 1
                                    

PDV Yoongi :

Sunny : Toujours vivante ! Je suis juste tomber d'assez haut, ça fait un peu mal mais je vais bien...

Moi : Cool, y a quoi en bas ?

Sunny : Hum... On dirait... Des vieux instruments : Guitare, piano, batterie, tambour... Y a quelques micros aussi...

Clara : Mais... Pourquoi les instruments sont aussi cachés ?

Jungkook : Peut-être qu'ils avaient peur que des élèves viennent les voler ?

Tae : Mais personne ne doit venir...

Jin : Ben oui, normalement...

Sunny : Euh... Les gars ?

Rose : Qu'est-ce qui se passe ?

Sunny : Y a...

Moi : Quoi ? Y a quoi ?

Sunny : L'ancien directeur...

Rose : ...

Jin : II est...

Sunny : Mort, moche, et puant...

Jungkook : Dis pas ça malheureuse !!!

Jin : Ouais parce que sinon son fantôme va venir te botter les fesses !

Sunny : Oh tais toi Jin !!

Jin : Haha !

Clara : Bon, ne bouges pas on descend !

Moi : En espérant perdre personne en cours de route...

Jungkook : Parles pas de malheur !!

Rose : Ouais bon... On y va oui ou non !?

Tae : Ouais ouais !

Nous descendons tous et regardons si nous sommes au complet...

Jungkook : ...7,8, 9 !! C'est bon ! On est tous là ! Pourvu que ça dure !

Sunny : Ouais, bon... Regardez, il est là...

Moi : Ah ouais... T'avais raison, le mec il est mort, moche, et puant...!

Jungkook : C'est vraiment-...

Rose : Euh les gars ?

Jin : Quoi ?

Rose : Euh... Il a disparu...

Jungkook : Quoi !?

Moi : Oh là c'est bizarre ça !!!

??? : Qu'est-ce qui est bizarre ??

A ce moment là, on s'est tous regarder en paniquant... Ce n'était la voix de personne qu'on connaissait... J'ai tourné la tête et là j'ai vu... Le directeur, à moitié transparent...

Le directeur : Vous pensiez que les fantômes n'existaient pas ?

Nous n'osons pas répondre... Ni bouger, on est vraiment effrayer... C'est vraiment la pire chose qui nous ai jamais arrivée, nous sommes devant un fantôme...

Clara : Pourquoi... Vous êtes... Ici...?

Le directeur : Parce que, franchement, je voudrais VRAIMENT que vous restiez ici pour me faire sortir !

Jungkook : Nan mais vous avez rêver !?

Lui parles pas comme ça Jungkook...!

Le directeur : Si tu continues comme ça gamin tu vas le regretter, je te signale que JE décides de votre sort !

Jin : Mais...

Le directeur : Mais rien du tout ! Vous allez rester ici pour toute votre vie, sinon je ne pourrais jamais sortir... Maintenant que votre amie a ouvert la "porte", je peux ENFIN sortir !!!

•Cette nuit• (min.yoongi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant