PDV Yoongi :
C'était la fin du cours, je le sais car Namjoon m'a poussé pour me réveiller, je pense que le prof était peut-être en train de me regarder, ça je n'en sais rien, mais bon...
*Ellipse de la journée*
C'était le soir, j'étais partis dormir un peu avant que Clara et Namjoon arrivent pour me chercher et qu'on retourne à l'école...
Ils sont là, je leur ouvre et prend mon manteau, il pleut des cordes, et il y a de l'orage, très rassurant tout ça... Bref, nous montons dans la voiture de Namjoon et c'est lui qui nous conduit...
Une fois arrivés, il y a déjà Tae, Jungkook, Jin, Rose, Jennie et Hoseok...
Jungkook : Jimin s'est dégonflé ou quoi !?
Tae : Mais nan il va arrivé !!
Clara : Et Sunny ?
Jin : Ah bah ça perso j'en ai aucune idée !!
??? : Hey !
Jungkook : Ah ! Jimin !
Moi : Sunny !
Clara : Bon bah maintenant qu'on est au complet, on y va ?
Jimin : Ouais...
Jennie : Vous êtes vraiment sûrs qu'on ne craint rien...?
Sunny : Mais non Jennie, ne t'inquiètes pas !!!
Clara : Bon aller ! C'est partit !!
Ouai, c'est partit... Nous sommes entrés dans l'école, avons montés tous les escaliers, et nous sommes enfin arrivés devant la porte... Devant la fameuse porte, interdite, la porte interdite qui renferme l'ancienne salle de musique... Jin avait la main sur la poignée et était prêt à l'ouvrir quand Jimin le retint...
Jimin : Attendez ! Ce n'est peut-être pas une bonne idée, si quelqu'un nous voyait ? On aurait des tas de problèmes, on serait tous renvoyé !!
Jin : Bon, écoutes Jimin, si tu ne veux pas y aller, alors pars.
Clara : Mais si tu veux rester et entrer, alors viens.
Moi : Mais une fois qu'on est dedans...
Namjoon : On ne fait pas demi tour.
Jimin : ...Ok, je viens...
Jin : Bien, alors let's go !
Il pousse la poignée de la porte, et nous entrons tous, appart Jimin et Jennie, qui étaient rester dehors, en appréhendant...
Jungkook : Oh mais ne faites pas les enfants !!
Tae : Même Hoseok est rentrer, alors venez !!!
Jimin et Jennie : ...
Sunny : Bon bah si vous ne voulez pas, alors tant pis pour-...
Avant même qu'elle n'ai fini sa phrase, la porte se ferma, toute seule, en claquant...
Jennie : Arrêtez c'est pas drôle !!!
Jin : C'est vous qui l'avez fermée !!
Jennie : Mais non !
Jimin : On le jure !
Clara : Elle s'est... Fermée... Toute seule ?
Nous nous regardons tous avec de la peur dans les yeux, je savais que je n'aurais jamais dû accepter de venir, maintenant, la porte s'est fermée et nous avons beau essayer de l'ouvrir par tous les moyens, rien n'y fait...
VOUS LISEZ
•Cette nuit• (min.yoongi)
FanficUne bande d'adolescents ont entendu des rumeurs étranges à propos de l'ancienne salle de musique de leur école. Il se passerait des choses assez étranges, apparemment... Ils décident d'y passer la nuit pour voir de leurs propres yeux... Cette histoi...