PDV de Thomas
Aujourd'hui je dois aller dans un lycée pour trouver mon âme soeur
'' NOTRE âme soeur '' grogne mon loup Tom
Je me lève de mon lit, me prépare et mes bêtas et moi partons.
Après 1 heure de route nous arrivons enfin, nous sommes accueillis par le directeur de l'établissement et nous commençons a circuler dans les différentes classes.
En 15 minutes nous avons fait 5 classes et il en reste qu'une seule j'espère quelle s'y trouve car je commence a perdre espoir.
Le directeur rentre dans la dernière classe nous présente et je circule dans les rangées
je regarde toutes les filles et mon regard se bloque sur une magnifique fille blonde je grogne et prononce le mot que j'ai tellement attendu Mienne.
Sans attendre elle quitte la classe par la deuxième porte au fond, je dis a mes bêtas de me suivre et nous la suivons jusqu'à une école primaire.
Au bout de 5 minutes elle ressort accompagné d'un petit garçon qui lui ressemble beaucoup ce qui me laisse sortir un grognement qui la pousse a cacher le petit derrière son dos
'' il est a toi ce gosse ? '' demandai-je avec autorité
" non c'est mon petit frère "
'' OK alors tu le rends a tes parents et nous partons ''
'' on a plus de parents et si nous partons il vient avec nous ''
'' non ''
'' si ''
'' non ''
'' si ''
'' bon d'accord, on va chez vous pour récupérer vos affaires et après nous partons ''
Elle est vraiment têtue mais je dois avouer que j'aime beaucoup ça, nous montons a l'arriéré de la voiture tant dis que mes bêtas monte a l'avant . Nous passons chez eux et après que leurs valises soient faites nous partons, le frère de mon âme soeur dort dans ses bras quant à moi je demande a des loups de la meute de préparer une chambre pour William ( décorations de garçon , jouets )
Nous sommes enfin arrives au bout de 1 heure de route William joue avec mon téléphone et sa soeur dort toujours, je descends de la voiture et la porte en princesse, je rentre dans notre chambre et la dépose en douceur sur le lit, elle est rejointe par William qui se met dans ses bras et s'endort je quitte donc la pièce pour les laisser dormir.
VOUS LISEZ
L'alpha et l'Humaine
WerewolfDans un monde ou les loups garous cohabitent avec les humains et tiennent une place importante dans la société Que donnera la rencontre entre une humaine qui s'occupe de son petit frère malade après la mort de ses parents et de l'alpha suprême d'Am...