ellipse de 2 semaines )
PDV de Sarah
Je me réveille nauséeuse , je cours au toilette et vomis le peu que j'avais dans mon estomac, je me brosse les dents et descends en bas ou je croise Jake le bêta de Thomas.
Je lui demande de m'amener en ville pour que j'achète des médicaments donc 10 minutes après nous y arrivons.
Nous entrons a l'intérieure et j'achète des anti-vomitif en passant a la caisse je vois des test de grossesse et un doute s'installe donc j'en prends 2 pour être sur et forcément Jake m'ayant vu les prendre me regarde
'' qu'est-ce qu'il y a, tu veux que je te fasse un dessin ? ''
'' non c'est bon mais si tu es enceinte tu dois le dire a Thomas ''
'' je sais j'attends d'être sur ''
'' ok ''Nous rentrons a la maison ou nous retrouvons Thomas entrain d'embrasser une fille de la meute, je lui jette un regard plein de haine et n'attends pas plus de temps je sors de la maison et cours dans la foret
PDV de Thomas
Quand je me suis réveillé
j'étais tout seul dans le lit donc je me prépare ainsi que William nous déjeunons et je m'assure qu'il prenne bien son traitement ensuite il part jouer dans sa chambre quand a moi je suis dans le salon a regarder la télé. Je suis surpris quand quelqu'un rentre en courant et se jette sur moi je reconnais Carole qui m'aime depuis longtemps mais ce n'est pas réciproque je lui ai déjà dis mais elle persiste donc elle m'embrasse et quand je regarde derrière elle je vois Sarah et Jake.
Je repousse aussitôt Carole mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit mon âme sœur me regarde avec haine et part dans la foret( ellipse de quelques heures )
Elle est toujours pas rentré et je m'inquiète, Jake ne me parle plus et a pris William chez lui.
J'espère qu'elle n'a rien et qu'elle va rentré vite car je n'en peux plus elle m'inquiète sérieusement.
VOUS LISEZ
L'alpha et l'Humaine
WerewolfDans un monde ou les loups garous cohabitent avec les humains et tiennent une place importante dans la société Que donnera la rencontre entre une humaine qui s'occupe de son petit frère malade après la mort de ses parents et de l'alpha suprême d'Am...