Une journée digne d'être publiée. (Histoire vraie)

867 6 6
                                    

Salut, cette histoire est une histoire vraie. En fait, c'est mon histoire. Tout ce que je vis. J'ai voulu l'écrire car ceci est digne d'être publié sur des sites internet comme celui-ci.

Je vais vous raconter ma journée, 4 juin 2010.

Alors, comme à tous les matins, je me lève sans avoir besoin d'être réveillée par mon cadran. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que le BIP BIP de mon cadran est offensant... Après avoir passé 8 heures dans le silence, à dormir, on se fait réveiller brusquement par son bruit sincèrement dérangeant. Mais bon, ceci n'est pas vraiment le sujet dont je voulais parler.

Donc, comme je disais, je suis débarquée de mon lit, et, ayant pris l'habitude de dire bonjour le matin à ma perruche, je l'ai fait. Seulement, la différence, c'est que ma perruche n'est plus là. Et oui... La mort l'a tragiquement emportée la semaine dernière. J'ai donc dit bonjour à une cage vide, sans vie.

Donc, je remarque que j'ai encore de l'avance avant d'aller à l'école. Donc, je saute dans la douche. J'ai mis du shampoing, bon etc... Cette étape est plus ou moins importante. Seulement, quand j'ai voulu prendre le savon en barre Dove, ce que j'ai trouvé, c'est un savon bleu pour homme. Ca peut paraitre de rien mais ca m'a sérieusement dérangé. Après maintes réflexions, je me suis résolue à me laver avec ce savon.

En sortant de la douche, bon j'empoigne une serviette et puis je sors de la chambre de bains, je monte dans ma chambre me changer. Rendu dans ma chambre, je ne trouvai pas grand-chose à mettre. Tout ce que je voulais n'y était pas. Je suis allée chercher ailleurs. Dans une pile de linge propre mais pas trillée, je trouvai donc un jean noir et un chandail blanc Parasuco. Je regardai l'heure et je vis que j'avais pris du retard.

Une fois changée arriva l'étape de la coiffure. Est-ce que c'est juste moi ou bien c'est impossible à réussir à bien coiffer mes cheveux blonds le matin? En tout cas, après quelques efforts, j'arrivai à me dire que je ne les coifferais pas, et qu'ils resteraient donc lousses.

Ce matin, pas eu le temps de déjeuner. L'autobus arrivait en même temps que je finissais ma dernière gorgée du simple verre de jus qui me servait de déjeuner.

Trente minutes plus tard, j'arrivai à l'école. Comme d'habitude, cela signifiait pour moi : Emmerdement total. Mais bon, pas de détail sur ca. Aujourd'hui, c'est une remplaçante, le seul problème, c'est qu'elle est encore plus sévère que le prof normal. Arrive donc le diner, tant attendu. Ce moment où la cloche sonne, pour enfin nous permettre d'aller manger.

Ensuite, j'arrive dans le cours d'anglais. Finition de l'examen du ministère. Un texte complet à écrire, et ce, en anglais... Bouarf!! En plus, j'avais chaud. C'est sur que ce n'est pas évident de travailler avec des jeans l'été.

Ensuite, à l'horaire, visite à la bibliothèque! Super poche! Le règlement le dit : C'est silence dans une bibliothèque!

Bref, un gars vraiment laid m'annonce qu'il m'aime. Comment-ai-je fais pour attirer ce garçon à la con? En tout cas, j'ai dit non, et je n'ai même pas pensé à dire oui.

Ensuite, il faut écrire comment on sera plus tard sur une feuille de cartable. Il est écrit : Décris-moi la vie parfaite que tu auras plus tard. Ce n'est pas pour vexer quiconque, mais une vie parfaite, c'est impossible, ok? Comment la remplaçante veut-elle que j'écrive une page complète sur ma vie parfaite, alors que je n'en ai pas?

Finalement, j'ai menti. Tout ce que j'ai écrit sur cette feuille de cartable n'était pas vrai, mais comment la remplaçante peut-elle le savoir? Aucune idée.

Bref, je suis rentrée à la maison complètement épuisée d'avoir perdu une journée de plus de ma vie à m'emmerder. C'est comme ca que fini l'histoire de ma petite vie plate. J'espère que vous croirez que c'est vrai, car en réalité, il ne m'est rien arrivé d'héroïque. Je viens de vous raconter comment se passe la journée d'une adolescente découragée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2010 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une journée digne d'être publiée. (Histoire vraie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant