Sa doit faire maintenant Plus d'un mois que j'errais sans but dans cette immense forêt sans fin, j'étais épuisé, à bout de souffle. Il faisait nuit, j'avais complètement perdu le sens du temps je ne savais plus quel jour,quel mois on était, j'avais juste devant moi une lune qui brillait d'un éclat rouge sang...une éclipse de Lune...
-(cette couleur, cette teinte qui a changer toute ma vie, ce liquide qui me fait tant peur depuis ce jour...)
-franchement, où j'en suis je pense que je devrais juste mourir, après ce que j'ai fait je ne mérite pas de vivre c'est impardonnable.
Toujours aucun signe de vie humaine seulement les bruits silencieux des êtres de la nuit qui viennent chasser...Ce monde qui je pensais êtres mien depuis ma naissance m'est aujourd'hui finalement inconnu.
Mes paupières commencèrent à devenir lourde,mes jambes, elles je ne les sentaient plus. Le vertige envahissait ma tête...
-Non, je ne veux pas dormir, je ne veux pas revoir tout de sang, se massacre ni ce monstre qui a détruit ma vie...non...non...n.o.n
Puis je fini par sombré dans les ténèbres du cauchemar, le noir complet prenais forme dans mon esprit.
-(maman...papa...j'ai peur...aidez-moi...je vous en prit...)
-----------------------------------------------------------------------
PDV / ???
Je faisait ma petite chasse du soir comme dab, je suis bien obligé de le faire car on va pas se mentir la nourriture bon marché humaine n'a pas de saveur l'imite infect, je me demande comment font mes parents.
???- (oh! Une lapin...c'est mon jour de chance)
Je m'approche doucement...tout doucement...mais...
???- Quel est cette odeur?...Elle m'est familière...(merde! Le lapin est parti 😑 chui pas discret)
???- Fait chier! ...Bon je devrais suivre cette odeur elle est si envoûtante, se parfum...je n'ai jamais senti cela, pourtant j'ai l'impression de le connaître...?
Je suivait donc cette odeur...quand je vis une jeune fille écroulé au sol, on dirait un ange, elle doit avoir un peu près mon âge.
???- Elle est froide et à le teint pâle, je devrais l'emmener à la maison, je suis sur que mes vieux seront ravi d'accueillir une jeune fille.
C'est bizarre elle dégage quelque chose de...puissant, je peux le sentir, cette puissance envahi les lieux. Elle tremble et pleure, elle est paniqué...
Je décide de la prendre dans mes bras en la collant à mon corps pour la réchauffer puis je l'embrassa sur le front, je ne sais pas pourquoi je l'ai fait mais j'en avait envi...curieusement après cela elle semblais se détendre, elle ressera mon étreinte comme pour se rassurer. Je fis passer ma main dans ces cheveux...ils sont si soyeux...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
A suivre 😘
Qui est cette homme? Il ne me paraît pas humain...😏
Comme dab ne faites pas attention au fautes 😜
KISS💗
VOUS LISEZ
Princesse Des Enfer [Abandonné]
ParanormalEmma Baker 15ans à découvert sa véritable nature au cour d'un accident terrible qu'elle a causé de ses propres main, depuis elle s'est rendu compte qu'elle était pour elle même une inconnue, à présent elle a peur de sa véritable identité. Elle fut r...