Chapitre III/ Puis-je me permettre de vivre? (Partie 2)

43 8 3
                                    

Précédemment:

C'est qu'il me force à répondre en plus😒

Moi-...Emma, Emma...Baker😶

Jacob- *sourir*😁

Nan...nan, fait pas sa...😳

=========================================================================================

???- Grand frère! Elle est réveiller?!

Jacob- Oui, Lucie

Lucie- Super! Enchanter, Lucie Miller

Elle me serra la main fermement, en tout cas elle est très énergique, je crois que je commence à l'apprécier.

C'est quand meme bizarre je viens à peine de les rencontrée et je me sent déjà à l'aise comme si ils était comme moi et qu'ils me comprenais.

Moi- euh...de-de meme.

Mais merde arrête de bégayer!

Lucie- Dis frèro tu ne lui à rien fait à son réveil j'espère

Elle lui lança un regard plein de sous entendu

Jacob- Quoi, comment ca rien fait! Mais pour qui tu me prends!

Lucie- Bah, pour un garcon évidemment!

Jacob- Oh...toi! Tu vas voir ce qui te dis le mec!

C'était si amusant de les voir se disputer, dans cette atmosphère apaisante j'ai l'impression de toujours les avoirs connus.

Moi- *petit sourir*🙂

Lucie- Ah! ba enfin tu souris

Moi- euh...😯

Jacob- Tsss...aller c'est l'heure de diner, tu viens avec nous Emma.

Moi- je-je sais p...

C'est alors que mon ventre m'interrompit en gargouillant. La honte😰

Jacob- Ahahahaha! C'était pas une question😆

Il me pris la main et m'emmena de force avec lui.

Nous descendîmes les marches. Whow, cette endroit est un vrai manoir, il est gigantesque.

Mais je ne dois pas oublié que je ne peux pas me permettre de rester ici.

Moi- (D'ailleurs quel est mon but dans ce monde, si je ne suis pas des leurs?)

Je m'arrêta alors net de marcher en pensant à cela

Jacob- Qu'est-ce qu'il y a Emma?

Moi- Oh euh...rien.

Jacob- (bizarre je me demande ce qu'elle a? Mais arrête c'est pas tes affaires Jacob!)

Nous arrivons donc dans une grande pièce à vivre qui mène a une cuisine ouverte.

Sur une table qui se trouvait en plein milieu du salon, un homme nous accueillis.

???- Ah! Vous êtes là les enfants.

Le regard de l'homme en question se dirigea vers moi.

???- Bonsoir, comment vous appelez-vous?

Moi- (C'est plus fort que moi je me méfie des adultes)

Lucie- euh...Elle s'appelle Emma Baker, papa

???- Très bien enchanté Emma, moi c'est Joffrey, tu n'as pas à avoir peur, nous n'allons pas te manger.

Moi- (J'ai vraiment l'air d'avoir peur là!)😒

???- Ah? Elle s'est finalement réveiller

Je suivis du regard cette voix et découvris une belle femme, dans la trentaine je dirais, comme l'homme.

???- Oh...excuse moi j'en oublie la politesse, Emma c'est sa? Moi c'est Louise et je suis la mère de ces deux petit diables😊

Dit elle en tapotant affectueusement le tete des deux concerner.

Louise- Bon venez, nous parlerons mieux autour d'une table.

Moi- (Comment peut elle en être si sur?)😑

Sur ces mots tous le monde se posa sur leur chaise, sauf moi qui resta debout.

A vrai dire j'était partie déjà loin dans les pensée, voici l'un de mes gros défaut.

Celui qui me ramena sur terre fut Jacob.

Jacob- Aller installe toi, fait pas ta timide.😉

Tout en me disant sa, il se leva de sa chaise, me poussa dans la dos pour en suite me présenter une chaise entre lui et sa mère.

Moi- M-merci😳

Je ne pu m'empêcher de rougir bêtement

Jacob- Pas de quoi😁

Lucie- Ouh.....😏

Jacob- Oh la ferme😠

Lucie- Mais je n'ai rien dis😏

Jacob-😑

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici la deuxième partie du chapitre III et je vais en faire une dernière qui sera moins longue je vous rassure donc pendant se temps...

A plus😜

KISS😘/ Emmachiot_

Princesse Des Enfer [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant