Chapitre 9⃣

160 10 2
                                    

Tetanisée je restait perplexe comment était ce possible, d'abord cet inconnu qui me harcèle puis je me fais enlever.

Je n'y croyais plus, je ne pourrais jamais m'en sortir après ce que ma appris cette femme. Je me posait beaucoup de questions Mes parents avaient-ils remarquer que je n'était plus la ? Et Arthur ? Comment vont-ils tous ?

Épuiser je m'écroulait sur le lit. Après quelques heures passer à dormir je sentie une main me frôler je sursauta et vit cet homme toujours vêtu de son sweet noir.

" A tu bien dormi ? " Me demanda t-il.

" Où suis-je ? Que me voulez vous ? "

" Suis moi ! " Ordonna t-il.

Je ne voulait pas il m'attrapa de force par le bras et commença à me sortir de la chambre.
Je me débattais de toutes mes forces mais plus je me débattais plus il serrait mon bras.

" Vous me faites mal lâchez moi ! Criait-je paniquer.

Il ne dit rien et continua son chemin. Nous étions dans un long tunnel il y avait des flaques d'eau par si par la, on aurait dit des égouts. Mais oui c'est sa nous étions dans les égouts comment cela était ce possible habitait-il la ? Je n'en savais rien mais ce qui était sur c'est que je n'en avais plus pour longtemps.

Tournant à gauche il avait un plus petit tunel et sur la droite comme un coffre fort mais à l'intérieur il se trouvait une chaise une simple chaise avec de quoi attaché quelqu'un.
Il me fit asseoir il m'attacha avec des liens serrés.

Il alluma la pièce avec une lampe de bureau qui éclairait très mal il parti et me laissa. Il revient quelque instant plus tard, ferma la porte derriere lui et il s'approcha de moi doucement mais avec un pas decider.

Tout à coup il sortit une aiguille et il me semblait qu'il tenait aussi du fil.

"Ne bouge plus tout va bien se passer "

                   ___________________

Le chapitre à mis du temps à sortir avec les périodes scolaires j'en suis désolé.
Je suis en vacances et je vais essayer d'écrire tout les soirs pour avancer plus vites.

       XOXO, Lissana.🔥🍉💘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SéquestréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant