En me réveillant je m'aperçus que ma fenêtre était ouverte j'étais pourtant persuadée de l'avoir fermée hier soir, je m'habillais et ferma cette foutu fenêtre. Je me dirigea vers les escaliers pour aller déjeunée. Je n'avais pas très bien dormir cette nuit là, qui sait pourquoi.
Une fois en bas j'étais encore en train de somnoler je me cogna, dans le coin de la commode à chaussure, ma mère qui se trouvait dans la cuisine en préparant son petit déj et alertée par le bruit elle se retourna et me vit dans l'entrebâillement de la porte."Bonjour ma chérie comment ça va aujourd'hui ?" S'exclama ma mère.
"Ça va je suis toujours un peu fatiguée." Répondit je.
Je rentrait et je m'assayait à la table de la salle à manger et commença à manger.
Une fois m'être préparer je partit au lycée inquiète de l'inconnu d'hier je vérifiais bien si personne ne me suivait, me retournant pour la vingtième fois à peu près j'aperçus mon agresseur de l'autre jour dans la rue en face arrêté devant une vitrine sa cigarette à la main, il portait toujours son sweet à capuche noir puis il se retourna vers moi avec son regard de meurtrier qui me faisait térriblement peur, j'accélérait alors le rythme regardant derrière moi pour voir s'il me suivait je le vis alors traverser la rue...
____________
La suite 😆
XOXO, Lissana.