Prologue : Le commencement

375 23 14
                                    

2 semaines après l'audition :

Eva ouvrit la porte, qui faisait un bruit bruyant, et entra dans l'appartement petit et confortable où elle habitait avec sa tante. Elle a laissé tomber son sac dans le couloir et est allée à la cuisine.

- Bonjour ? Tante Isa tu es à la maison ?

Puis elle remarqua une petite note papier sur la table. Elle la ramassa, curieuse. C'était une note de sa tante.

(Je serai à la maison en retard, je dois terminer un travail. Je t'ai fait une tarte aux pommes, si tu as faim. Je te verrais dans la soirée. PS: Peux-tu rapporter le courrier ?)

Eva sourit et déposa la note. Tarte aux pommes! Sa tante est la meilleure !

Elle courra rapidement en bas, pris le courrier et courra dans son appartement. La fille regarda par courrier, tout en coupant une énorme tranche de tarte. Des factures, des factures, des publicités et ... une enveloppe très officielle, adressée à elle. Elle alla dans sa chambre, s'est assise sur son lit et, tout en mangeant la tarte, elle commença à ouvrir le courrier pour elle. La lettre avait l'air aussi officielle que l'enveloppe. C'était de SM Entertainment.

Eva commença à lire. Après chaque phrase, ses jolies yeux verts sont devenus plus larges et encore plus larges. Elle a commencé à étouffer près de la fin de la lettre choquante. La tarte tomba sur le sol. Eva ne pouvait pas le croire. Elle ... elle a été acceptée !!!


Remarques

Ceci est ma deuxième fan fiction sachant que la première est en cours de finition, je te conseil d'aller y jeter un petit coup d'œil, ça ne fait pas de mal ! Depuis longtemps je souhaitais intégrer une femme dans le groupe EXO. J'espère que ce concept te plaira ! Je vais essayer d'écrire autant que possible. Merci pour la lecture !


PS : Le personnage d'Eva sera incarné par Jennifer Lawrence. Cependant si cela ne te convient pas tu peux t'imaginer toi ou une autre personne.

Le cœur d'un ange / EXO FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant