Chapitre 21 : Attendre un signe de vie

80 12 3
                                    

KAI P.D.V

Il était 2 heures et les membres étaient extrêmement inquiets. Après que Baekhyun ait appelé la police, la psychopathe aux cheveux violets avait éteint la caméra. Il a fallu 2 heures à la police pour trouver l'ordinateur avec lequel elle les avait appelé. C'était une petite maison en bois, quelque part dans les bois, loin de la ville. La police a trouvé la maison en bois complètement brûlée, et la fille aux cheveux violets a été trouvé inconsciente près de la maison. Mais aucune trace d'Eva. Ils ont amenés Song Ki, c'était le nom de la fille, à l'hôpital, en attendant qu'elle se réveille. La police a également trouvé des preuves qu'elle avait envoyé des messages à Eva, la harcelant et la menaçant. Cela a choqué les membres.

Maintenant, EXO et Mei étaient dans le salon, en attendant un message de la police. Ou au moins un message d'Eva. D.O étreignait Mei, qui s'endormait lentement. Chanyeol ne pouvait pas s'asseoir pendant trop longtemps, et se tenait debout, marchant dans la pièce et s'assis à nouveau. Baekhyun, Suho, Chen, Sehun et Xiumin essayaient de jouer, mais ne pouvaient pas se concentrer. Lay a regarda dans le vide un long moment. Kai mangeait ses ongles, tellement, que ses doigts ont commencés à saigner. Il se sentait vraiment coupable. S'il n'avait pas perdu le contrôle, cela n'aurait pas eu lieu et Eva ne serait pas ... Non. Kai a senti des nausés en pensant que Eva pourrait être morte. Si seulement elle sortait vivante, peut-être qu'ils pourraient recommencer ... Kai n'a jamais rencontré quelqu'un qu'il aimait autant qu'Eva. Elle était si drôle, mignonne, intelligente, gentille et jolie ...

- Comment ne pas se rendu compte que cette fille n'était pas Eva ! il a demandé à Baekhyun, qui était assis à côté de lui. - Dis-moi, comment pouvons-nous être si stupides ? Comment pourrais-je être si stupide ? C'est de ma faute !

-Ecoute Baekhyun l'a regardé - Cette fille est une grande actrice. Nous ne pouvions rien faire. Ce n'est pas de ta faute.

Lentement, les membres un à un sont allés au lit, extrêmement fatigués. Seul Kai est resté. Il ne pourrait pas s'endormir de toute façon. Il regarda Mei, qui était endormit sur le canapé, recouvert d'une couverture par Kyungsoo. Pauvre fille. Mei et Eva étaient les meilleures amis. Cela doit avoir été un choc pour elle. Mei ouvrit les yeux. Elle se leva et s'assit près de Kai.

-Tu devrais te reposer. Elle posa sa main sur son épaule. - Ne t'inquiète pas, Eva est robuste. Elle ira bien. Kai pouvait entendre dans sa voix tremblante qu'elle était incertaine, mais c'était toujours agréable à entendre.

Il se contenta de bien se moquer de sa tête, ne pouvant plus rien dire. Le garçon regarda le sol. Il entendit le soupir de Mei.

-Kai elle a continué avec une voix faible - je ne sais pas ce qui s'est passé lors de votre dispute, mais ... Kai bascula la tête, seulement pour se rendre compte que Mei le regardait - Eva t'aime. Quand elle est venue chez moi la voix de Mei est devenue plus tremblante - elle m'a dit que tu étais l'une des meilleures personnes qu'elle a rencontrés.

-Vraiment ? Kai fut doucement surpris. Puis il se souvint de quelque chose. - Attend, comment as-tu su que nous sommes ensemble ? Est-ce qu'elle te l'a dit ?

-Oh, allez, Kai ! Je ne suis pas stupide ! Il est vraiment facile de le remarquer. Le reste des membres le savent également. Même les fans sont au courant. Mei sourit tristement - Vous ne savez pas bien cacher des secrets ...

Soudain Kai a décidé de montrer à Mei la photo de Eva et V.

- C'est pourquoi nous avons eu une dispute a-t-il dit, lui montrant l'image sur son téléphone. Encore une fois, il se sentait coupable. - Cette fille me l'a envoyé.

Mei regarda l'image pendant un moment. Puis elle se mit à rire.

C'est la raison pour laquelle tu t'es disputé ? C'est un photo montage !

  Kai fut choqué.

-Quoi ? Vraiment ?

Mei hocha la tête.

-Oui. C'est truqué. J'étais là, en attendant devant le bâtiment. elle lui a raconté l'histoire du concert, - j'ai regardé de manière accidentelle à l'intérieur et je les ai vus. Ils se sont juste étreints. Rien de plus. Crois moi. Ce ne sont que des amis.

Kai se sentit stupide. Alors c'était un mensonge ?

- Mon Dieu, dit-il, heureux et embarrassé en même temps. Soudain, il sentit la colère en lui. - Si je ne m'était pas fâché à cause de cette stupide chose, Eva serait en sécurité ! Je suis stupide! il a commencé à se frapper la tête avec ses mains, fou de lui-même.

-Kai. Arrête. Mei a dû saisir ses mains pour le calmer. - Comme Baekhyun l'a dit, ce n'est pas ta faute. Cette fille avait tout prévu. Cela devait arriver. Le fait que Eva ait couru hors de la maison fut un avantage pour l'enlever. Ça serait arrivé de toute façon. Elle est forte ... soudain, Mei éclata en larmes. - J'ai peur...

Kai a étreint la fille qui pleurait, voulant la calmer.

- Moi aussi a-t-il admis.

Soudain, ils ont entendu l'ouverture de la porte d'entrée.

Le cœur d'un ange / EXO FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant