Chapitre 15 : TIC TAC !

104 13 1
                                    

Eva regarda autour d'elle, confuse. Elle se tenait au milieu d'un grand couloir, avec des murs blancs en marbre et des escaliers menant à un autre étage, en haut. Le sol de pierre brillait, comme si quelqu'un l'avait nettoyé. Où était-elle ?

C'était très calme, si calme que la jeune fille pouvait entendre ses propres pas, en marchant dans la direction d'un grand vase avec un bouquet de roses blanches. Elle voulait les toucher, pour voir si tout cela était un rêve. Elle tendit sa main et toucha presque les pétales, quand elle entendit des pas dans sa direction. Eva a rapidement cherché une cachette, mais il était déjà trop tard.

Une petite fille entra dans le couloir. Elle portait une robe à manches longues et des ballerines noires. Ses longs cheveux blonds étaient épinglés avec de petites barrettes en forme de papillon. Elle tenait une tasse de café dans ses mains et avait un visage effrayé. Elle s'arrêta une seconde, pour mettre quelque chose dans le café. Eva remarqua quelque chose de blanc. Des pilules ?

Eva l'avait déjà vue. Mais où ? Elle pensait simplement à une excuse pour laquelle elle était soudainement dans le couloir de quelqu'un, quand soudain la fille l'a dépassa, comme si elle était invisible.

Maintenant que Eva a eu une chance de regarder de plus près l'étrangère, elle a remarqué des taches de rousseur sur le visage de la fille. Le sentiment familier est devenu plus fort. Il semblait que la fille regardait Eva pendant une seconde, mais elle la traversa juste, ouvrant la porte derrière son dos. Il y avait quelque chose de familier dans ces yeux verts foncés.

Soudainement, les pièces se rejoignirent, et le cœur de Eva se figea. Maintenant, elle reconnaissait les grandes peintures suspendues dans le couloir, et la porte sombre et en bois que l'étrangère frappait maintenant. Elle était dans le gigantesque manoir de son père ! Et l'inconnu était ... La version plus jeune de Eva ! C'était un retour en arrière. Un retour des souvenirs que Eva avait essayé d'oublier depuis longtemps.

- Entrez ! une voix grossière criait derrière la porte fermée en bois.

La jeune Eva soupira et ouvrit la porte avec une main tremblante. Eva savait ce qui allait arriver et ne voulait pas entrer. Elle savait que ce n'était qu'un retour horrible, mais elle ne pouvait pas arrêter le sentiment de culpabilité profondément en elle.

- Je ... Je t'ai apporté du café ... elle l'entendait, la voix tremblante derrière la porte à moitié fermée. Elle a entendu comment sa version plus jeune mettait la tasse sur la table.

- Maintenant, sort de ma vue, ne vois-tu pas que je travaille ! La voix grossière a crié, envoyant des frissons dans la colonne vertébrale de la jeune fille. - Je t'ai dit de sortir. Et amène Ashley ici !

La jeune Eva sortit de la pièce, les larmes aux yeux. Eva avait l'envie de l'étreindre, même si c'était juste un souvenir, l'un des nombreux souvenirs de son horrible passé.

Eva suivit la jeune fille dans les grands escaliers, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la salle de bain. Elles sont toutes deux entrées. La plus jeune a verrouillé la porte et a commencé à pleurer. Elle a pris quelque chose de sa poche. Il s'est avéré être une petite boîte. Eva reconnaissait immédiatement les pilules que Ashley prenait pour se calmer. Pris une dose appropriée, ils étaient inoffensifs. Mais en n'en prenant plus de 7, cela pourrait entraîner de grave conséquence, voire la mort.

Soudain, un téléphone a commencé à sonner. La jeune Eva répondit à l'appel, les larmes roulant sur son visage.

- Je ... j'ai fait comme vous m'avez dit. elle a dit à quelqu'un de l'autre côté du fil - Êtes-vous sûr qu'il ira bien ?

Le cœur d'un ange / EXO FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant