CHAPITRE XV

1.4K 63 7
                                    


La sonnerie de la fin des cours résonne, moi et Peggy on se précipite pour aller dans le bus, mais contre toute attente, j'entends Damen qui m'interpelle.

Je tourne la tête vers lui.

-Hey, Lexi... où tu vas ? me demande-t-il.

-Euh... je rentre chez moi, pourquoi ?

-...Et bien, j'voulais te raccompagner... bredouille-t-il.

Tiens, où est passé le Damen brute et délinquant que je connaisse ?

-Et bien, je ne sais pas... ,j'hésite.

-J'ai ma voiture garée pas loin.. Insiste-t-il.

Je tourne la tête vers Peggy, qui elle, suit la scène en ayant un sourire en coin. Même pas elle dit quelque chose... elle est vraiment étrange, aujourd'hui.

Premièrement : elle vient me chercher jusqu'à l'immeuble de mon frère.

Deuxièmement : elle ajoute aucun commentaire.

Troisièmement : elle dit rien lorsque Damen est dans les parages alors qu'elle le déteste.

Etrange...

Je perds alors patience et me tourne vers elle.

-Bon Peggy, tu peux me dire ce que tu as depuis ce matin...?

-Je ne vois pas de quoi tu parles... dit la concernée en faisant l'innocente.

-Tu ments mal, Peggy... lui dis-je en arquant un sourcil.

Elle roule alors des yeux.

-Sinon, Damen attend une réponse, tu sais... dit cette dernière.

Je roule à mon tour des yeux et croise le regard de Damen, qui effectivement commence à perdre patience.

-Bon, et bien.. c'est d'accord... dis-je au ténébreux.

J'aperçois que Damen a l'air plus détendu et affiche un sourire vainqueur sur son visage. Je retrouve enfin le Damen que j'ai connu...

Quant à mon acolyte, Peggy, elle semble aussi satisfaite de ma réponse... étrange aussi dailleurs. Je me retourne alors vers Damen et le suis jusqu'à sa voiture.

Peggy me fait un signe de la tête et monte dans le bus, quant à moi je suis Damen. On traverse la route, et là on s'approche d'une magnifique BMW noire. Mes yeux manquent de sortir de leur orbites...

-Elle est belle, hein ? me dit Damen, un sourire en coin.

-...Euh oui, très ! je bredouille.

-Aller, monte! dit-il en me lançant un clin d'oeil.

Je monte alors dans sa voiture, on met notre ceinture et Damen démarre la voiture. C'est parti ! Pendant tout le trajet, nous sommes étrangement silencieux. Damen est concentré sur la route et moi j'admire tous les coins de sa voiture. Elle est vraiment belle...

Mon attention se reporte sur lui... J'analyse son visage trait par trait. C'est fou ce qu'il peut être sexy...

Hein ? Mais qu'est ce que je dis moi ?!

Je me secoue un peu la tête et tourne mon regard par la vitre de la voiture. Le paysage défile.

-Tu habites à Harlem, c'est ça ? me demande-t-il.

-Euh...oui...

-Nous sommes presque arrivés.

Je fais alors un petit sourire timide et avant que je puisse détourner mon regard de lui, il me lance un sourire. Mon coeur a faillit rater un battement.

Qu'est-ce qu'il peut être beau quand il sourit...

Quelques minutes s'écoulent et je vois qu'on est maintenant arrivés.

-Terminus ! s'écrit Damen.

Je m'apprête à descendre et soudain Damen s'empresse de défaire sa ceinture et de me faire signe de rester dans la voiture.

-Attends.. me murmure-t-il.

Il ouvre sa portière et se dirige vers la mienne en faisant le tour. Je le regarde avec un air sceptique.

Il ouvre ma portière, je défais ma ceinture. Il me sourit et tend sa main.

-Madame... dit-il avec un sourire en coin.

Je lui rends son sourire.

Je descends de sa voiture et m'apprête à avancer mais je me rends compte qu'il me tient toujours la main... Je regarde alors nos mains entrelacés.

Je sens mes joues qui chauffent. C'est la deuxième fois qui me met mal à l'aise comme ça... C'est pas possible !

-Merci de m'avoir raccompagné chez moi... je murmure avec un sourire.

-C'était un plaisir, Alexia... dit-il doucement.

La manière dont il a dit mon prénom, des frissons me viennent automatiquement sur tout le corps.

On reste là à se fixer intensément du regard... comme ci on se communiquait mutuellement des messages d'un simple regard. Damen s'approche dangereusement de moi et je sens mon coeur battre tellement fort. Je ressens une sensation étrange dans mon ventre, c'est horrible... Je me sens nerveuse d'un coup.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

Je détourne mon regard de lui et apporte mon regard vers mes pieds comme ci c'était le plus attrayant. J'aime pas ce moment gênant...

Je vois du coin de l'oeil qu'il me regarde encore intensément. Bon sang quand va-t-il s'arrêter ? Mes joues chauffent tellement, j'ai des bouffées de chaleur monstres !

Je sens soudainement son souffle contre mon oreille, que cela me fait frissonner automatiquement.

-Bonne fin de journée, Lexi... me murmure-t-il à l'oreille avant qu'il ne pose ses lèvres contre ma joue.

Je lui fais alors un sourire timide et m'avance vers mon immeuble. Je me retourne et je vois qu'il ne quitte pas son regard dans ma direction. Je lui fais un signe de la main avec un sourire. Il me le rend.

Il est trop craquant... je fonds....

Je me reprends vite et m'enfouie dans l'immeuble et monte les quatre étages. Lorsque j'ouvre la porte de l'appartement à mon frère, je le vois au téléphone, il a l'air énervé. Je me demande alors ce qui se trame. Il se retourne vers moi et m'adresse un sourire furtif et se retourne brusquement.

-Nan ! Il en est hors de question ! Vous n'avez pas le droit de la voir ! Elle est bien sans vous ! s'écrie-t-t-il.

A ce moment là, je me fige. Je sais à qui il parle.

Nos parents... évidemment. Je repense alors au moment où il m'a annoncé qu'ils allaient bientôt venir. Soudain, tout mon corps tremble. Je ne veux pas qu'ils viennent...

Je file rapidement dans ma chambre et enlève mon sac et mon blouson brusquement au sol et me jette soudainement sur mon lit. Je suis allongé sur le ventre et enfouie mon visage dans mon oreiller. J'ai vraiment une vie de merde... Puis le visage de Damen apparaît soudainement dans ma tête. Je me mets à sourire comme une idiote. Je me retourne alors sur le dos et me questionne :

Avais-je craqué sur Damen ?

Probablement... et cette réponse me fait frissonner.


Fin du quinzième chapitre.


Hey! hey! Me revoici ! Voici enfin le 15ème chapitre. Le suivant sera bientôt disponible ;) Merci encore pour vos votes, n'hésitez pas à me poster vos avis en commentaire ! ;) Bonne journée/soirée !


Ali.

Je Reviendrai [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant