La journée s'est passée drôlement vite. Mes notes au lycée ont augmentées et j'en suis fière. Aujourd'hui - ce soir - c'est les vacances, on a décidé avec Damen de les passer ensemble, du moins de se voir souvent en tout cas. Actuellement, je suis en train de faire mes devoirs, oui je les fait en avance. Comme ça, je serai tranquille pour profiter à fond de mes vacances. Les mathématiques ça n'a jamais été mon truc surtout l'Algèbre... mais si je m'améliore dans cette matière et dans toutes les autres j'aurai le droit à une bourse pour l'université. Donc, il faut que je redouble d'efforts !
-Lexi ! Viens manger ! s'écrie Kyle de la cuisine.
-J'te préviens, si tu m'appelles et que c'est pas prêt, gare à toi ! je m'écrie à mon tour.
Je me dirige alors vers la cuisine, la table est mise. Et.... je le savais !
Mais à ma plus grande surprise Kyle se retourne et pose délicatement un plat de lasagnes....maison. MAISON?!
-T'as fais des lasagnes maison ?
-Bah oui, maman m'a appris à en faire, dit-il.
-Quand ça ?
-Quand... elle est venue.
Je roule des yeux et on s'assieds tous les deux à table. Pendant le dîner, personne parler, on est bien trop occuper à savourer ces délicieuses lasagnes faites maison! Et c'est pas tous les jours que mon frère cuisine, d'habitude on mange du surgelé, donc je peux dire que ça change.
Quelques instants plus tard, mon frère brise le silence.
-Alors, il va bien Damen ? me demande Kyle.
-Ouais ouais et toi ça va ? dis-je.
-Ouais... à ce propos faut que je te dise quelque chose... et aux parents aussi.
-Quoi ?...
J'arque un sourcil, je ne sais vraiment pas quoi m'attendre... enfin si. A tout et à rien avec mon frère. Mais bon, à force plus rien ne m'étonne donc bon. Un sourire se dessine sur son visage soudainement.
Qu'est-ce qu'il me prépare...
Mais il n'a pas le temps de répliquer que la sonnette de la porte retentit. Kyle se lève et se dirige vers la porte d'entrée. Il l'ouvre et salue la personne à l'extérieur. Il la laisse entrer et je le vois se diriger vers moi.
-Lexi... je te présente Elena, s'exclame t-il tout sourire.
La prénommée Elena vient vers moi et se présente.
C'est une jeune femme qui mesure dans les un mètre soixante cinq avec de traits fins et lèvres rosées. Des yeux marrons et une chevelure brunes qui cascadent le long de son dos. Elle est habillée d'un simple jean skinny et d'un tee-shirt Nirvana. Le genre de mon frère quoi...
-Enchanté, dit-elle d'une voix douce et chaleureuse.
-De même, lui dis-je en souriant.
Elle rend mon sourire et Kyle reprend la parole.
-C'est... une amie à moi que j'ai rencontré au travail.
-Dans l'entreprise ? je lui demande.
-Euh... oui.
Je hoche la tête signe de compréhension. Kyle et Elena se dirige vers les chaises de la cuisine et s'asseyent tous les deux. Et à partir de ce moment on a débuté tous les trois une conversation. J'apprenais à connaître Elena et ça semble être une fille bien pour mon frère. C'est pas le genre de fille à être vingt quatre heures sur vingt quatre sur son téléphone. Elle est sérieuse, polie et simple. Une fille qui se prend pas la tête. Je veux que le bonheur de mon frère et j'espère qu'il sera heureux avec elle.
VOUS LISEZ
Je Reviendrai [Terminée]
Teen FictionAlexia, âgée de 17 ans décide de fuguer de chez ses parents et de rejoindre son grand-frère à New-York. Elle débute une nouvelle vie là-bas : elle intègre un nouveau lycée et fait de nouvelles rencontres. Peu de temps après, alors qu'elle croyait qu...