Salem Aleykoum ,
Moi c'est Inaya , j'ai 20 ans est j'habite a Paris dans le 18ème. J'ss une 100% algérienne. Mes parents sont morts alors que j'avait seulement 5 ans , c'étais des trafiquants , ils vendaient de la drogue , ils étaient a la tête de plusieurs réseaux un peu partout dans le monde... On m'a fait croire qu'ils avaient eu un accident de voiture mais... je pense plutôt que leur mort a un rapport avec leur trafic et je compte bien le prouver ! Au jour d'aujourd'hui , je vis avec mes cousines : Eden , Soumia et Alya.
Physiquement j'ss matte de peau , j'ai les cheveux châtain clair qui m'arrive au début des fesses et les yeux vert gris. J'veut ps faire la narcissique mais j'aime mon corps , j'essaie d'en prendre soin au maximun j'fais du sport et tt c'est truc la ,j'ss assez bien former je trouve aprés c'est pas pour autant que j'v jouer la pute et m'promener a moitier a poil !
Niveau caractère , j'peut être gentille mais si on m'cherche wllh j'ss capable de tout surtout si on parle mal de mes parents ( Allah y rahmo ) ou de ma famille !
J'ai jamais eu de petit copain pour moi les gars sa sert a rien sa m'intéresse pas y sont tous cons!
Voila j'éspère que sa vous a plus est que vous avez bien compris l'histoire :) Aller j'vous laisse !
Aimer / Partager / Commenter svp 🥀
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Inaya : A la fois Ange et Démon 🥀
AçãoFamille-Biz-Argent-Amour-Rire-Pleure....Dans cette chronique découvrez comment la vie d'une simple fille va changer a cause d'un seul homme et d'un bout de papier.... 🥀♥️