Chapitre 4

400 30 5
                                    

Les deux jeunes filles s'assirent sur un banc une serviette à la tête. 

-Je sais  pas comment commencer....

"-Oh tu sais quoi ? Dis-je pour changer de conversation. 

-Quoi ?

-J'ai vu Yang Yang ! Dis-je .

-C'EST VRAIE ?!!!! Dit-elle en criant

-Oui , il est venu nous voir , moi et ma mère pour nous félicités de notre magnifique défilé. Lui dis-je .

-La chance~~ pourquoi tu me l'a pas dit avant ?! Dit-elle en boudant. 

-T'étais toute en fond de la salle , j'aurais pas pu criait pour te de le dire , et en plus c'était un bref instant parce que y'a un mec qu'il l'appelait .

-Humm c'est ça oui ~  .Tu sais ,il est marié et il parait qu'il a un petit garçon. 

-Arrête de mentir .

-Je mens pas , regarde dit-elle en sortant son tel. 

"Le célèbre acteur et top modèle masculin chinois YangYang  est secrètement marié à Mei ,la célèbre actrice Et ONT MÊME UN ENFANT"

-Pourquoi il l'a caché?  ,ses fans
seraient contente pour lui enfin j'espère. 

-Oui mais c'est pour son propre bien , il aime pas qu'on fouille sur sa vie privée. 

-ah je savais pas bref ,on n'y va ? Dis-je en me levant .

-Pas si vite  , assis toi là , t'avais pas quelque chose à me raconter.  Dit-elle en me prenant le bras .

-Je vois pas ce que tu veux dire par là. dis-je en essayant de m'enfuir de cette conversation. 

-Si c'est comme ça , vous avez vu les amis c'est plus ce qu'ils étaient . Dit-elle en marmonnant . 

Et c'est parti , elle va nous faire un grand et long discours sur ça telle une grand-mère. 

-Haneul je te le dirait au bon moment , d'accord ?

-Oui en tout cas  j'espère que c'est pas grave .

-je l'espère aussi .Dis-je en soupirant. 

Après s'être douché , chacune rentra chez elle .

Son téléphone ne faisait que sonner depuis un bon moment , elle soupira et répondit .

"-Yoboseyo ? Dit-elle peu sûre d'elle. 

-C'est l'ami à Shin , vous pouvez venir , s'il vous plait ! Il-il -il est ...
Le garçon ne pu finir sa phrase  car une autre personne lui pris l' objet .

-Si vous voulez voir votre frère toujours vivant venait à cette ******** . dit -il avant de raccrocher .

Soo-Yun était figée , elle ne pensait à rien.  Elle prit ses clés et se dirigea vers l'adresse indiquée , peu importe ce qu'il allait arriver .

Les klaxons des autres voitures lui indiquèrent qu'elle conduisait trop vite .

Arrivée devant un immense hangar , elle descendit . Plusieurs hommes se trouvaient devant elle. 
Comment vais-je faire s'était dit-elle?
Elle s'approcha doucement mais un des hommes l'attrapa par le bras .

Telle mère telle fille ...? [TOME 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant