Read and enjoy
📍Paris, France
>Chez TomJe rentrais du boulot quand je reçois un message de Tom me disant qu'il rentrera tard ce soir.
C'est pas comme si c'était nouveau.
Arrivé à l'appart, je me déchaussa, me débarrassa de mon sac et de ma veste puis alla directement à la cuisine.
Y avait vraiment pas grand chose dans ce foutu frigo.
Je me fis des œufs brouillés avec une salade et me posa devant la télé.
Comme d'habitude c'était pas intéressant.
Vraiment pas intéressant.
J'étais à fond dans mon zappage quand je reçus un appel de Belvie.Belvie c'est mon acolyte. On est dans le même club de boxe thaï. On fais presque tout ensemble, c'est un peu comme ma sœur.
\\DÉBUT DE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE \\
Belvie — Wsh grosse
— Mh?
Belvie — T'as quoi toi encore ?
— Frère c'est la hess, tu veux pas qu'on bouge ce soir?
Belvie — Bouger pour aller où? Waaah flemme gros
— S'te plaaaaaait?
Belvie — Okok, mais sortir pour aller où même ?
— Restaurant ? J'en ai marre de bouffer de la salade tout les soirs là
Belvie — Mdrrrrr quel bail de vie t'as toi sérieux. Restaurant Asiatique devant le Carrefour du 17ème?
— Pas d'problème. À plus.\\FIN DE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE\\
Flemme de me changer, je garda mon survet sur moi, pris les clés et quitta l'appartement.
Dehors, il faisait assez froid. Mais ça n'empêchait pas les prostituées de sortir avec des jupes ras la moule et des décolletés sans manches, mais bon, faut être prêt à tout pour survivre.
Je monta les marches des escaliers menant au quai du métro et valida mon pass Navigo.
Il n'y avait personne sur le quai.
Ça faisait peur mais tant mieux.Lorsque le train arriva, je monta à l'intérieur et me tiens debout à la barre.
Je n'avais que 3 arrêts, alors à quoi bon s'asseoir?Je me m'y à observer les gens présents dans la rame. Je ne dirais pas que le train était bondé, mais je ne dirais pas également qu'il n'était pas rempli.
Je crus apercevoir Tom, 20 pas plus loin mais je n'y prêtais pas attention.Il rentre souvent tard le soir. Il bicrave de temps en temps dans le 93.
Son casier judiciaire est vierge. Il est très malin mais surtout vif et discret.[...]
📍Paris, France
>Au restaurantOn avait commandé notre menu.
J'avais hypeeeeer faim !
Je blablatais de tout et de rien quand Belvie me dit :Belvie — Eh regarde y a Nagie !
— C'qui ?
Belvie — C'est une pote à moi, on est ensemble à la facJe me retourna, pour voir qui était cette fameuse Nagie.
Elle était assez jolie. Une métisse avec de grandes bouclettes.— Va lui dire bonjour !
Belvie — Nan mais laisse, elle est accompagnée. Je vais pas la déranger.Je n'avais pas prêté attention avec qui était-elle venue. Alors je me retourna et je découvris dans un grand étonnement quel étais accompagné de MON, j'ai bien dit "mon" hein, Tom.
J'ai préféré ne pas calculer et je me suis retourné face à Belvie
VOUS LISEZ
Revenge
ActionNée pour tuer Entraînée pour tuer Mais que choisiras-t'elle entre le gun ou la rose ?