Le commencement

6 0 0
                                    

   Il était une fois une jeune fille nomée Lucie, elle a une passion particulièrement étrange pour une fille c'est la chasse. La chasse c'est sa passion depuis l'âge de 8ans mais cela est une passion de famille. Un jour au collège une fille de sa classe lui demande se qu'elle fait en dehors de l'école, Lucie lui dit que c'est la chasse et la fille dit alors que si elle continue la chasse bah elle va montée tout le monde contre elle, Lucie qui ne se laisse pas faire facilement lui cria dessus en lui expliquant qu'elle n'arrêtera pas la chasse pour une idiote! La fille part rapidement. Le lendemain en cour Aurore la fille du jour précédant vas voir le professeur et demande si elle peut dire quelque chose a la classe, monsieur Jen lui donne cinq minutes. Aurore dit a la classe que Lucie est une fille qui aime la chasse. Tout le monde dit quelque chose sauf l'enseignant monsieur Jean et une fille qui est l'amie de Lucie . Mr Jean dit stop et le cour continue quand l'heure est finie c'est la récréation qui vas être horrible pour Lucie qui sais que des personnes vont lui dire quelque chose. Au bout de trois minutes Cathia une amie d'aurore vas voir Lucie est lui fait comprendre qu'elle vas subire l'enfer tout au long de l'année, Léonie, une amie de Lucie décide d'en parler a leur professeur principale madame Rose cela tombe bien ils l'ont juste aprés la récré en vie de classe. Une fois la fin de la récré Léonie et Lucie vont voir Madame Rose et lui explique tout et une fois montée en classe la proffesseur parle a toute la classe et demande a tout les éleves concerné de faire chacun une lettre d'escuse à Lucie. Une semaine plus tard tout le monde a donner la lettre d'escuse même Aurore qui a eu du mal a la donner. Ce jour la c'est le dernier jour d'école donc a la fin de la journée Léonie et Lucie se disent bonne vacances et parte chacune de leur côté. Pendant les vacances Lucie lit un livre qui est sur la chasse et Léonie un livre qui est sur l'équitation.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 31, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'histoire de LucieWhere stories live. Discover now