Le lundi 24 Juillet , dans la maison des Finnegan...
_ Arg... Seamus! Emma! Cria leurs mère dans toute la maison.
Seamus appela sa petite sœur qui avait un casque sur les oreilles, ils descendirent touts les deux à une grande vitesse. Emma avait des cheveux bruns aux yeux bleus elle avait 16 ans et Seamus était pareil mais avec des yeux verts, il avait 17 ans. Une fois l'enveloppe déchiré et la lettre lu, Seamus et Emma se précipitèrent sur leur hibou.
_ Il faut que j'envoie une lettre à Jade pour savoir si elle à bien reçu sa lettre! Quina Emmma.
_ Et moi je dois envoyer une lettre à Dean pour qu'on aillent au chaudron baveur ensemble! Hurla Seamus.
Ils envoyèrent les lettre puis une semaine après ils se retrouvèrent au chaudron baveur. Seamus devait accompagner sa petite sœur pour prendre les livres... Tandis qu'ils avancèrent dans la grande foule, Emma remarqua des personnes qui parler des jeunes jumeaux de 16 ans qui avait leur propre boutique de farce et attrape.
_ Hé Seamus! Sa te dirais d'aller chez cette boutique? Elle pointa le grand bâtiment orange du doigt.
_ Me dit pas que tu veut voir... NON, c'est hors de question! S'exclama Seamus.
Emma demanda à aller chercher un livre, puis, elle alla discrètement vers la boutique. Elle entra dans la boutique de farce et attrape, la première chose qu'elle remarqua, ce n'était pas sa meilleur amie Jade entrain de se faire draguer par un beau et séduisant brun( pour Jade), mais elle remarqua des grands yeux vert observer attentivement chacun de ses geste. C'était à sa plus grande surprise un certain George Weasley. Lui qui n'était pas du tout timide alla voir Emma qui était quelque peu gêner par son regard insistant.
_ Hé, salut tu cherche quelque chose? Dit-il avec un filtre d'amour derrière son dos.
_ NON. lui-répondit Emma tranquillement.
George se rapprocha d'elle, Emma ne pouvait pas s'échappée, heureusement, Jade la remarqua à temps pour la sauver.
_ Tiens Emma, ça va? Dit-elle "innocente".
_ Oui et toi qu'est -ce-que tu fais là? elle esquiva la petite bouche visqueuse de George qui lui, se rétama sur le mur.
George s'en alla, puis Emma et Jade partirent toutes les deux... Après avoir eu une bonne moral de la part de son frère , ils sont enfin dans le poudlard expresse.Emma alla rejoindre Jade dans une cabine.
_ Hey, je viens m'installer dans ta cabine.
_Ok et t'as vue comment George c'est gamelle sur le mur?!
_ Oui je sais j'ai vue, mais toi avec parterre?
_ Quoi? Ha oui, Il m'a draguée sale, un pervers ce mec!
_ sérieux?! Ho pitié qu'ils soient pas dans notre classe!
puis, le reste du trajet, elles débattirent sur qui était la meilleure en potion. Enfin arriver à Poudlard ,tous le monde reprit la vie scolaire normal. Le lendemain, elles eurent leurs premier cour de potion. Emma arriva dans le couloir attendant Jade pour discuter de leurs appréhensions ect..
Emma arriva devant la porte de la classe de potion, puis elle attendit que sa bad girl vienne, elle remarqua une petite rousse traîner dans les couloirs. Elle alla vers elle puis Emma lui parla...
_ Salut tu cherche quelque chose ? Demanda Emma à la jeune rousse.
_ Oui, la salle de cour de potion.
_C'est là, tu t'appelle comment ?Lui dit Emma.
_ Ginny, Ginny Weasley ! Et toi ?
_ Weasley ? Ho et moi je m'appelle Emma Finnegan.
VOUS LISEZ
Emma Finnegan dans le monde des sorciers ( George Weasley)
FanfictionEmma Finnegan va rentrée pour la première fois de sa vie dans le monde des sorciers... Son frère, Seamus, a un ans de plus qu'elle, il connaît déjà tout le monde à poudlard et est un vrai petit diable avec sa sœur. Découvre l'aventure d'Emma dans ce...