Noël approche a grand pas. Emma et Chiara son entrain de discuter avec un jeu pour moldu à la main.(UNO 😂)
_Boom! C'est moi qui a gagnée! Cria Emma
_ Je suis sur que tu triche... Soupçonna Chiara.
Soudain, Fred arriva._ Hé les filles, ont invite chez nous le maximum d'amis! Vous voulez venir? Demanda Fred
_ Parfait j'ai rien de prévue!!! Dit Emma
_ Ho, désolééééé! Je dois allé avec ma famille dans un pays, je sais même plus lequel! S'exclama Chiara.
_ Ho t'inquiète c'est pas grave!!!!!
_ Mais, il y aura qui ?
_ Et bien il y aura toi, Jade, Harry, Parterre,Zoé et Olivier Sinon les autres n'ont pas pu venir!
_ Ouiiiii!
* élipse*
Zoé et Emma étaient dans la cour, elle discutait un peu de Noël et surtout du bal de fin d'année, elles avaient hâtent.
_ Mais il faudra faire une journée spécial pour prendre nos robes! Dit Zoé
_ T'as une idée pour la robe? Demanda Emma
_Oui, je veut qu'elle sois ROUGE, pour être... je sais pas... Et toi? Répondit Zoé
_ Tu veut que tu sois vif? Coloré? Remarquable? En tout cas moi, je veut être en doré ou en bleu.
_ Bon, moi je vais aller parlée de notre idée à toutes les filles moi!
Zoé s'en alla et Emma alla sur la colline pleine de neige. Elle adorait l'hiver et tout ce qui l'entourait dans cette période. Elle commençait à s'allonger sur l'épaisse couche de neige qui recouvrait toute une surface. Elle entendit quelques bruits à côté d'elle... Emma se leva et se munie d'un gros bâton solide, elle avança doucement, puis elle vit, Draco et Pansy entrain de se bécotés...
_ Vous pouvez allez ailleurs sil vous plait? Dit-elle en essayant de contenir sa rage contre ses deux vermines.
_ Nan dégage répondit Pansy
_ *soupir* Tu ne me laisse pas le choix.. PÉTRIFICUS TOTALUS!
Pansy et Draco ne bougent pas. Deux individues sont à côté d'elle.
_ Nous ont sais comment les punir! Dit Fred
_ Je vous adore! Répondit Emma.
Ils revernirent à la grande colline tout en joie.
_ Qu'est-ce-vous étiez entrain de faire? Demanda Selma
_ Ont a mis Draco et Pansy au pied d'un saule cogneur. dit simplement Emma.
La journée passèrent à une vitesse folle. Chez les Weasley personnes n'était encore arriver. Emma fut la première. Habillé en leggings et en sweet. Elle faisat la bise à tout le monde et alla vers Ginny. Puis, tous le monde arriva peut à peut.. Enfin tous les invités en place, chacun partis de leurs côtés... Jade et Emma s'installèrent sur le canapé avec leur téléphone, Zoé et Dubois dansaient ensemble, Ginny et Harry parlaient tous les deux et George et Fred s'amusaient avec leurs petits joués. George alla s'asseoir à côté d'Emma qui elle, était concentrer sur son télé phone._ Tu fais quoi? Demanda George curieux.
_ Je joue à un jeu. Un test de compatibilité. Répondit Emma.
_ Emma, viens voir un instant, je comprend rien à ton jeu! Demanda Ron.
Cette dernière alla expliquer calmement le jeu " Undurtale" à Ron. Pendant ce temps, George pris le téléphone et marqua " George et Emma" Sur le test de compatibilité. Le chargement eu lieu puis, le résultats afficher:
"Compatibilité: 2%"
George posa le téléphone déçu. Zoé et Oliver étaient sur le canapé d'en face et Jade sur un petit fauteuils. Ils se retenaient tous de rire. Emma arriva puis elle reprit son téléphone...
Pendant ce temps du côté de Zoé, elle demanda à Olivier d'aller danser avec elle et évidement, ce n'était pas de refus après avoir eu une dur journée de quidditch. Ils s'emmenèrent tous les deux dans le jardin remplie de verdure ou personnes ne pouvaient les voir. Ils entendait la musique: un slow. Olivier rougit et Zoé se retena de ne pas sauter sur ce dernier. Olivier faisa un effort et metta les mains sur les hanches de Zoé. Cette dernière posa les mains sur son coup. La fin du slow approche et Zoé ne peut plus se retenir. Olivier lui, reste figé et rougi sans cesse. Zoé se lança avec un tendre et profond baisé que ce dernier intensifiât en mettant ses mains sur les douces joues de Zoé. Ils se retiraient tous les deux surpris.
_ Tu ne ma pas repoussé... Dit Zoé
_ Et pourquoi le ferai-je? Demanda olivier d'une voix sensuel.
Zoé sourit et embrassa ce dernier tendrement. Après ceci, les deux amoureux retournèrent dans le salon puis venue l'heure de mangé. Olivier et Zoé ne se quittèrent pas une seule seconde. Une fois tous le monde assis, Ginny, Emma et Jade lancèrent un regard complice à Zoé qui elle, comptait bien dire à ces amies ce qui s'était passé. Enfin fini de mangé, les filles allèrent dans la chambre de Ginny. La chambre de cette dernière était très colorer avec pleins de petites décorations. Zoé expliqua la scène attentivement à côté de trois petites tête remplie de sourires mesquins. Puis, il était venue l'heure de dormir. Fred et Jade dormaient ensemble, Zoé et olivier dormaient ensemble, George et Emma, puis Ron et Ginny dormaient ensemble et parterre dormait tous seul. De retour à l'école, Olivier montrait beaucoup plus d'empathie envers les poufsouffle. Arriver dans la cour, Selma proposa au filles d'aller faire les magasins car le bal de fin d'année arrivait à grand pas.
____________________________________________________________________________
Et un nouveau chapitre en plus! Oui je sais, mon histoire avance doucement mais ne vous inquiétez pas, j'ai plein d'idées pour la suite. Aussi j'aimerais bien faire un imagine sur Harry potter car d'après ce que j'ai vue, il y en a vraiment pas beaucoup. Dites moi si c'est une bonne idée en commentaire!
A bientôt, Emma!
VOUS LISEZ
Emma Finnegan dans le monde des sorciers ( George Weasley)
FanfictionEmma Finnegan va rentrée pour la première fois de sa vie dans le monde des sorciers... Son frère, Seamus, a un ans de plus qu'elle, il connaît déjà tout le monde à poudlard et est un vrai petit diable avec sa sœur. Découvre l'aventure d'Emma dans ce...