Le lendemain,Emma comptait s'excuser auprès de George. Elle n'eut pas le temps de le voir ce matin... Elle alla dans la grande salle pour aller manger, puis elle s'assise avec Fred, Jade et Ginny. A son plus grand regret, George était toujours et encore avec son frère... Dès qu'elle vit ce dernier, Emma Alla vite fait s'asseoir entre Jade et Fred, ses deux meilleurs amis à Poudlard.
_ Salut. S'exclama Emma.
_ Hé, normalement on a pas cour de 14 à 16 heure. on pourra aller sur la colline! Dit Fred tout excité.
_ Oui, super idée, j'apporterais nos bonbons! Soudainement George remarqua enfin Emma, il essaya de manger le contenue de son assiette le plus lentement possible.
Évidemment, dès que Fred parla, Emma et Jade échangèrent directement un regard complice. Jade qui était toujours plonger en permanence dans ses pensées, commença racler de fond de l'assiette vide. Emma fini par réveillé Jade. Elles étaient les dernières du "groupe". Elles allèrent directement dans le dortoir des filles pour aller enlever leurs robes de sorciers. Les deux amies sortirent, puis elles allèrent dans la cour pour traverser la grande porte. Puis, Jade vit Seamus et George s'insulter de tout les noms...
_ Je savait que ça allait arriver... Soupira Emma. La foule qui formait un cercle Criait de toute ces forces.
Emma se faufila difficilement entre les personnes. Tous devant, elle vit son frère donner un énorme coup de poing à George. Ce dernier était assommé, il allait tombé par terre jusqu'à-ce-que Emma avait enfin réagit: Elle fonça puis George se trouva assoupit sur l'épaule gauche d'Emma.
_ Il y en a pas un pour rattraper l'autre hein? Jeta Emma à Seamus.
Elle rampa jusqu'à la porte de l'infirmerie, elle toqua très fort et un peu paniquée. L'infirmière ouvra, lorsqu'elle vue George, elle fut tout aussi paniquée qu'Emma. Une heure plus tard, George se réveilla. La première chose qu'il remarqua était la petite tête d'Emma posé sur son tibia. George se senti rougir. Emma senti ce dernier se réveillé elle retira sa tête de son tibia. Au lieu d'aller sur la colline avec les autres, Emma et George sont rester ici, assis sur le lit blanc à discuter toute la journée. Vers les 17h30, Emma rentra dans son dortoir et George devait rester encore une nuit à l'infirmerie. Les filles de poufsouffle était tranquillement entrain de parler, a l'entrer d'Emma, des filles murmuraient et d'autres taquinaient Emma, et Jade l'attendait avec des grands yeux de fouine et surexcité. Dès qu'elle était arriver devant cette dernière, elle l'a secoua dans tous les sens en disant "aloors?! raconte moi tous de A a Z"! Emma cracha ensuite toute la vérité, cette dernière n'arrêtait pas de rougir quand elle racontait ce qui s'était passé à l'infirmerie. Elle dormit paisiblement, sans se soucier de demain.
Un mois est passé, Entre temps, des nouveau élèves sont arriver: Zoé, Chiara et Selma. Elles débarquaient toutes les trois dans l'école. Ces trois filles était à poufsouffle à la grande joie d'Emma et Jade.
Emma etait accompagner de Ron George,Fred, parterre, et Jade. Bref, sa sorte de bande quoi.Ils traînaient a pet-au-lard dans l'espoir de rencontrer ces trois nouvelles. Après quelques heures de recherches, ils se rendirent compte qu'il était midi. Arriver à la grande salle, Neville bondit vers eux._ Hé salut, tout a l'heure, je suis aller Codric's Hollow. Et regarder qui j'ai rencontrer !
Il se recula, puis, une petite bouille au cheveux châtains était dans la lune. Ils ont fait connaissance, puis ont appris qu'elle était amie avec Draco, malgré cette petite contrainte, ils ont fini par être amis sans surprise. Selma et Neville allèrent mangés, tranquillement.
Par le Biais de Ginny, ils rencontrèrent ensuite Chiara. Drôle, elle a tout de suite détendue l'atmosphère. Selma et Chiara se connaissaient, puis, elles ont commencez a parlez d'une certaine Zoé qui n'était pas apparue ses derniers temps a cause du stresse. Soudain, Fred proposa quelque chose inattendue...
_ Emma, Jade, vous voudrais faire parti de l'équipe de quidditch de Gryffondor?
_ Quoi?! Mais comment?? Demanda Jade d'un air interrogateur.
_On a qu'a demandés à McGonagall, sa fait pas mal de temps que moi,George et Fred avons cette idée! S'exclama parterre.
Les deux jeunes filles sont allées avec Harry dans le bureau de McGonagall. Arriver devant le grand bureau noir corbeau de McGonagall, Jade fut très intimidée...
_ Hm, Monsieur Potter ce n'ai pas dans mes règles, il faut demander à Dumbldore.
Emma et Jade ont grimacées. Et avant qu'Harry puisse dire quoi que ce soit..
_ Mais je peut faire une exception, je parlerait à Dumbldore de ma décision, bienvenue dans l'équipe de quidditch de Gryffondor les filles.
_ Merci beaucoup! Répondit Harry.
_Et rappelez vous les sélections de quidditch! Dit McGonagall.
Ensuite, Harry et les autres sont allez à la sélection de quidditch. Tout le monde stresses y compris Emma et Jade. Ils sont enfin sur le terrain. Jade à voulue être gardienne tandis que Emma voulait être batteuse. Harry était planté sur son balais, admirant la scène qui se passait, parterre voulait aussi être gardien. Troublé par sa rival, il rata la première balle, la deuxième, la troisième, et la quatrième.. Jade, réussi parfaitement ces balles sauf la dernière ou un élève avait fait un coup bas, et Jade n'était pas assez rapide pour rattrapez cette dernière. Les batteurs eux, ont bien protégés leurs équipes. "Pas une seule fois tombé du balais et une très bonne maîtrise à propos du cognard." comme dirais Olivier Dubois, le capitaine de l'équipe de quidditch. A la fin de l'entrainement, Dubois parlait avec quelqu'un de poufsouffle que les deux jeunes filles n'avaient encore jamais vue. C'était évidemment la nouvelle. Jade elle était partie afin d'expliquer à parterre que ce n'était pas grave si elle lui avait piqué son rôle de gardien. Tandis que Emma alla parler avec Fred et George pour son rôle de batteuse.. Enfin le quidditch fini, Emma alla directement vers la nouvelle ne poufsouffle.
_ Salut, ça te dirait de manger avec nous aujourd'hui? Demanda Emma sans hésiter.
_ Ouais pourquoi pas! En plus mes amies m'avaient conseillée d'allée vers toi! Lui répondit-elle.
_ Très bien, on t'attendra, en fait tu t'appelle comment? Dit Emma
_ Zoé et toi?
_ Emma, a tout a l'heure!
________________________________________________
J'ai ENFIN fini le chapitre 2, hou hou! Donc comme vous l'aurez remarquez, j'ai rajoutez quelques petits personnages... Rendez-vous au prochain chapitre pour Noël! ( oui je sais les mois passent vite). En tout cas, j'espère que ça vous aura plu, voté, commentez et vous pouvez aussi vous faire des petites théories dans vos têtes!
Bisou, Emma.
VOUS LISEZ
Emma Finnegan dans le monde des sorciers ( George Weasley)
Fiksi PenggemarEmma Finnegan va rentrée pour la première fois de sa vie dans le monde des sorciers... Son frère, Seamus, a un ans de plus qu'elle, il connaît déjà tout le monde à poudlard et est un vrai petit diable avec sa sœur. Découvre l'aventure d'Emma dans ce...