Hey salut tout le monde me revoilà avec un tout nouveau os sur kateikyoshi Hitman Reborn avec le couple Reborn x Tsuna j'espère qu'il vous plaira par contre je tiens tout de suite à vous prévenir il s'agit d'un os yaoi donc si vous n'aimez pas je vous aurez prévenu sinon je vous souhaite une bonne lecture.
Déclamer : kateikyoshi Hitman reborn ne m'appartient pas il appartient à Akira Amano-san.
/!\ Attention cet os et un yaoi
PS : Je suis désolée pour les fautes d'orthographes donc voilà bonne lecture.
Il faisait nuit dans la ville de Nanimori où se trouvait la maison des Sawada. Le futur Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi, dormait tranquillement dans sa chambre. Alors que le silence et la quiétude régnaient en maîtres dans la pièce, une silhouette seulement éclairait par la lumière de la lune s'élevait au-dessus du corps de l'adolescent. Cette silhouette se révélait être celle du meilleur tueur à gage du monde mais également professeur particulier de Tsunayoshi , Reborn. Celui-ci sous sa forme d'adulte observait l'adolescent avec un regard doux (oui je parle bien de Reborn) et soupira.
Il n'en pouvait plus de ces sentiments qui assaillaient son cœur dès qu'il observait son élève. Il se demandait souvent où était passé le tueur froid et sans coeur d'autrefois. Après cette longuement posait la question il finit par connaître la réponse qui avait toujours été là devant ses yeux. Il eut beaucoup de mal à l'admettre et surtout à l'accepter. La cause de son changement n'est autre que Sawada Tsunayoshi, son élève. Élève, qui il y a deux ans se faisaient insulter, rabaisser, était maladroit comme pas possible et qui avait toujours de mauvaises notes. Et qui grâce à lui est maintenant le premier de tout l'établissement, il en est fier même s'il ne le lui dira jamais. Oui Sawada Tsunayoshi l'a fait tomber amoureux de lui, de sa gentillesse et de son sourire.
Et maintenant il est là à observer Tsunayoshi comme il le faisait tous les soirs ne pouvant faire que ça. Bien qu'au début cela lui suffisait ce n'était plus le cas maintenant. Il avait de plus en plus envie de le serrer dans ses bras, de l'embrasser de lui chuchoter des mots doux et de lui faire tellement de choses. Mais il ne pouvait pas, il était son professeur particulier, un homme qui plus ait, bien que son physique arrivé même à faire chavirer le coeur de plusieurs hommes et le pire dans tout ça c'était que son élève aimait déjà Sasagawa Kyoko.
Et comme tous les soirs après ce constat il se mettait au lit ne pouvant qu'espérer qu'un jour ses sentiments lui soient retournés. Le matin même Reborn se réveilla encore une fois avant son élève qui dormait toujours aussi tranquillement. Il se leva de son lit et entendait grâce à son ouïe développait que la Mama était déjà dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner. Après avoir pris sa douche et s'être habillait, il rejoignit la Mama. Celle-ci comme à son habitude lui dit bonjour avec bonne humeur et douceur. Pendant qu'elle servait à Reborn son café elle entama la discussion avec lui. Après une dizaine de minutes à parler gaiement pour la Mama et avec stoïcisme de la part de Reborn. Elle changea de ton et dit :
<<- Reborn-san, quand est-ce que tu lui avoueras enfin tes sentiments ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles Mama, quels sentiments et pour qui ?
- Ne fais pas l'ignorant Reborn-san je suis peut-être naïve, mais je sais que tu aimes Tsu-kun et que ça te fait souffrir. Même si tu le caches avec brio lui aussi s'est rendu compte que quelque chose ne vas pas avec toi.
- *soupire* C'est si évident que ça ?
- Je commence à te connaître Reborn-san et Tsu-kun aussi. Il ne dit rien, mais il te regarde souvent. Tu devrais aller le réveiller ou il va finir par être en retard.
VOUS LISEZ
Des Sentiments Partageaient ?
FanficQuand Reborn et Tsuna s'aiment mais ne veulent pas l'avouer à l'autre. Et si quelqu'un les aidaient peut-être l'avoueront-ils. (Désolé pour ce résumé tout pourri j'étais pas inspiré)