Quinze ans, je n'ai que quinze ans ! A mon âge ont est pas censé être fugitive.
Paraît que nous sommes poursuivi, mon père, mon frère et moi. Ce n'est pas la police qui nous cherche. Je voudrais bien savoir ce que l'on fuit mais papa et Sam gardent le secret.
Souvent ils partent pendant la nuit, comme cette nuit, ils s'arment et me laissent seule dans la caravane. J'ai horreur de cet endroit, ici ça sent toujours le renfermé et le vieux, pourtant c'est ici que je passe le plus clair de mon temps. D'un autre coté je n'ai pas vraiment le choix. Ce soir, je suis moins a l'aise que d'habitude, j'ai peur. D'après eux je dors, mais je ne suis plus une gamine et ils devraient le savoir pourtant, j'en ai raz-le-bol de passer mes nuits toute seule! Sam a vingt ans. Depuis ses seize ans, papa lui apprend à "chasser", comme je l'ai déjà entendu dire. Je n'ai jamais osé leur demander ce que cela voulait dire, mais aujourd'hui je suis plus que déterminée à poser la question à Sam. Quoique je pense que pourrais le questionner demain, je veux dire, ce matin... Il n'est que deux heures du matin et je me sens vraiment fatiguée...11 heures du matin; Sam dormait toujours. J'avais envie de discuter avec lui, je pris donc la décision de le réveiller.
Moi : Sam ? tu te lèves ?
Sam :Pfff Clem ! Laisse-moi dormir !
Moi : Samy ... Je voudrais bien que l'on parle ... C'est important.
Lui murmurais-je.
Sam : Ok. Je suis à toi dans cinq minutes, laisse moi le temps de faire surface.
Mon grand-frère est très protecteur avec moi, on parle beaucoup tous les deux, mais nous n'avons jamais abordé le sujet de "la chasse".
Le jour ou maman est morte, je n'avais que deux ans et Sam m'a sauvé la vie.
J'étais dans mon berceau quand, soudainement, la maison a pris feu. Sam, du haut de ses 7 ans, a couru jusque dans ma chambre, m'a prise dans ses bras et m'a emmenée, dehors, loin du danger. Ensuite, il est reparti chercher papa et maman. Pour maman, il était déjà trop tard. Papa, lui, avait réussi à sortir seul. De nous trois, personne n'avait eu ne serait-ce qu'une égratignure. J'ignore ce que faisait maman au moment de l'incident, c'est un sujet à éviter avec papa. De son côté, Sam ne sait le pas non plus et d'ailleurs, il ne cherche pas à le savoir.
Sam :Que se passe-t'il pti'te soeur ?
Moi: J'en ai raz-le-bol des secrets, je veux connaitre la vérité.
Sam :La vérité sur quoi ? me demanda-t'il avec un air étonné.
Moi : Tu sais très bien de quoi je parle. Vous chassez quoi papa et toi ?
Sam: Clem...Je crois aussi que tu devrais tout savoir, mais... C'est dangereux...
Moi : Quelle excuse : "c'est dangereux", je m'en fous, dis moi !
Sam :Tu te fous du danger ? C'est bien la preuve que papa a raison, tu es trop jeune.
Mon père est entré dans la "cuisine" (si on peut appeler ça une cuisine) et m'a dit
Mon père : Clémentine, nous avons a parler tous les trois.
VOUS LISEZ
Un si terrible secret...
ParanormalQue feriez-vous si votre père et votre frère n'étaient pas ceux que vous pensez qu'ils sont ? Si vos cauchemars devenaient réalité ? Si votre vie changeait radicalement du jour au lendemain ? Venez découvrir la face de cachée de notre monde avec Cl...