Sam: Alors... ,Commença Sam, ça me fait tout drôle de parler de cela avec toi... J'ai toujours voulu te protéger de cette vie, mais je crois que tu es prête. On va partir vers les Ardennes belges, du côté de Bouillon, il y a eu des meurtres à répétition, toute sorte de victimes, ils n'y a aucuns liens entre elles...
Moi: Il y a toujours un lien, le coupais je.
Sam: Oui.. Tu as raison, dit-il surprit avant de continuer, les corps ont été retrouvés sans cœur. On pense à ..
Moi: Un loup garou ?
Sam: Eh... Oui ,dit-il, stupéfait avant de continuer. Il doit y en avoir deux ou trois, il n'y a eu que cinq morts. Les meurtres correspondent aux cycles lunaires. Pour les tuer, c'est simple, il suffit de leur tirer une balle en argent dans le cœur, dit-il en sortant une arme d'un tiroir secret. On va voir si tu te débrouille avec ça. S'exclama t-il en me tendant l'arme.
Avez vous déjà tenu un pistolet ? Je ne vous parle pas du jouet qui envoie des balles en plastique, je vous parle d'un objet fait pour tuer. Ce n'était pas la première fois que je voyais un flingue, mais cette fois-ci, j'allais le toucher, le prendre entre mes mains. Cette chose qui peut ôter la vie... Ça me fait froid dans le dos.
Je tremblais.
Sam me regardait, il avait l'air surprit de ma réaction.
Moi: Je... Je peux pas ! C'est plus fort que moi! Excuse moi Sam. Dis-je m'enfuyant vers les toilettes de la caravane.
Je me suis mise à pleurer. Et si je n'étais pas assez forte ? Et si je n'arrivais pas à gérer ?
Quelqu'un frappa à la porte des cabinets.
Mon père: Clem ? Ouvre-moi ma chérie ...
Moi: Papa, je vais pas y arriver... J'ai tellement peur.
Mon père: Tu peux y arriver, j'en suis certain. J'ai besoin de toi pour cette chasse. On peut parler de tout ça si tu veux, sors de ses toilettes.
Moi: Ok.
Je suis sortie, je tremblais encore. Mon père me dévisageait, la larme à l'oeil, il s'en voulais... Il se sentait très mal de me plonger dans tout ça. On s'est longuement regardé sans prononcer aucuns mots.Quand Sam est arrivé en hurlant:
Sam: Papa ! Papa ! Ils nous ont retrouvé !! Il faut que l'on quitte la ville au plus vite, pour Clem !
Mon père: Calme-toi, Sam. Ou sont ils ?
Répliqua mon père d'un tond appaisé.
Sam: Du cote de la supérette, ils ont du flairer son odeur, dit-il me regardant. Ils sont trop proches !
Zen. Je dois rester zen. Pensais-je
Mon coeur battait de plus en plus fort. Quand sans vraiment le vouloir j'ai lancé:
Moi: Mais de quoi parlez vous ? Marre de vos messages codés !
Mon père et mon frère se fixèrent.
Sam: Tu te rappelles que nous chassons des loup-garous ? Et bien, ils ont repèré notre présence, ils savent qui nous sommes. Ils n'hésiteront pas à nous tuer. A te tuer ! Papa, il faut mettre Clem en sécurité, chez Kamil par exemple, il est a 100km d'ici, je l'emmènerai.
Kamil est un vieux fou. Ce n'était pas la première fois que j'aurais été chez lui, même si je déteste sa maison, qui d'ailleurs ressemble plus à une cabane dans les bois qu'à une maison. J'ai déjà passé un mois complet là-bas, Kamil s'amusait à m'apprendre à me battre, ça pourrait d'ailleurs m'être utile pour aider papa et Sam... Plus tard... Enfin, si j'ose et si ils me laisse faire.
Mon père: Non, Clem vient avec nous. Ce sera pas mal, pour une première chasse.
J'ai hoqueté de surprise. Alors ça, je ne m'y attendais vraiment pas...
Sam: Papa ! Ils ont déjà une longueur d'avance sur nous et Clem n'a aucune expérience ! Il est impératif qu'elle s'en aille, MAINTENANT !! Dit-il au bord de la crise de nerfs.
Moi: Sam, je... Je vais le faire.
VOUS LISEZ
Un si terrible secret...
ParanormalQue feriez-vous si votre père et votre frère n'étaient pas ceux que vous pensez qu'ils sont ? Si vos cauchemars devenaient réalité ? Si votre vie changeait radicalement du jour au lendemain ? Venez découvrir la face de cachée de notre monde avec Cl...