Cette chanson me fait planer .
En rentrant, je me fait questionné par mon frère :
David: Qu'es-ce que tu faisez avec Idrissa ?
Moi: Comment tu sais ça ? Et puis comment tu le connais ? C'est un nouveau à la cité ?
David : Je t'ai posée une question donc tu dois me répondre avec une réponse , pas une question !
Moi : Bah si tu me répond pas , je ne te répondrai pas !
David: -en s'approchant de moi- Tu crois je suis ton " poto sur" ou quoi ?
Moi: -en reculant- Rohlolo...
David: -en partant- C'est bien ce que pensais .
Il m'énerve à faire le protecteur 2.0 , à croire qu'il me surveille .
Heureusement qu'il a oublier sa question et puis ... Je c'est même pas pourquoi j'ai peur, je n'est rien fait avec Idrissa moi.
En plus y'a personne a la maison appart lui l'ambiance sera SUPER !
Je me douche , me mets en mode "femme au foyer" en pyjama quoi .Et je me pose sur mon lit , je prend mon portable ,je vois 15 appels manqués et 6 méssages manqués sur snap , c'est qui qui m'harcèle comme ça
Skuurt.Idrissa :Wesh Marya !
Skuurt.Idrissa : T'est sérieuse , comment tu me boycotte ?!
Skuurt.Idrissa : MARYA ?!
Skuurt.Idrissa :T'est morte ou quoi ?
Skuurt.Idrissa :Sal*pe ! Je savais que tu était comme toutes les autres !
Skuurt.Idrissa :Oublie-moi !
What the f*ck ?!
Je lui ai répondu : OK.
Comme ça , ça va plus lui foutre la rage !
Le lendemain matin , je prend mon déjeuné , me lave et m'habille comme ça

Après je regarde mon téléphone , je vois un message d'Idrissa qui dit :
Skuurt.Idrissa : Non mais... Hier c'est pas moi qui écrivait c'est un pote à moi .
Mdr je savait que c'était lui , comment son pote pouvait connaitre mon prénom ?
Mas bon ... c'est pas grave je le pardonne . Je lui répond :
Maryaaa.243 : Hum . A toute à l'heure .
Skuurt.Idrissa : Je serai pas en cours aujourd'hui , j'ai des truc à faire .
Maryaaa.243 : Tant pis .
Je lui montrer que je m'en foutait mais je voulais qu'il soit là , on aurait bien rigoler .
Bref .. je descend , prend mon bus , arrive au lycée et je reste toute seul dans la cour , quand il y a des filles qui me rejoignent dans la cour ..FILLE1 : Salut , je te trouves belle !
FILLE2 : Et vas-y la calculez meme pas , elle est trop che-lou mdrr... Tu t'appelles comment ?
FILLE3: Lahilah ! vous aimez trop agressée les gens ! Laissez la respirer et répondre a vos questions !
Et puis nous avons fait connaissance :
FILLE1 : Khadija , algérienne et tunisienne .
FILLE2 : Mariam , malienne et mauritanienne .
FILLE3 : Alia , congolaise et marocaine .Je pars en classe et je vois Idrissa , dans la classe mais teint en blond .
Mais ça lui aller bien , ça lui rendais plus beau .
Je rentre .PROF : Toujours en retard , mademoiselle , à force je vais vous appelez en retard !
MOI : Très drôle , je peux m'asseoir ?
PROF : Oui !
Je vais m'asseoir a coter d'Idrissa , je lui dit : "ça te va mieux le blond "
Et il me répond ...VOTE ⭐| COMMENTE 💬
✒byLaura
VOUS LISEZ
M A R Y A [1]
AventuraDes jumeaux ne sont pas tous pareil... Des jumeaux complètement différent .....