Chapitre 3 : La fête des fleurs 2

295 18 3
                                    

Arriver à l'antrepo de décoration où Ino essayait de ranger le matériel. Soudain un carton été sur le point de s'éffondrer sur la jeune femme.

- Ino attention ! Cri Sakura.

Naruto l'écarta de son endroit de départ pour tomber sur un sofa pas loin. Un grand bruit de verre briser se fit entendre dans la pièce.

- Merci beaucoup Naruto ! Dit Ino en se levant.

- Les amis servent à ça ! Dit Naruto en se frottant la nuque.

Ino se dirigea à toute vitesse vers la boîte et voir des verres briser.

- Non les verres pour le cocktail de la parade . Dit Ino en pleurant.

- Fait attention Ino , tu peux te blesser. Dit Sasuke en la tendant la main.

- Regarder le mien est en parfait état ! Dit Naruto en ramassant un verre.

- Naruto ! Dit Sakura.

- Ino qu'allons nous faire ? Dit Sasuke.

- Il faut aller prévenir vos parents. Dit Ino.

- Vas y avec Naruto et Hinata, moi et Sakura allons tout ranger. Dit Sasuke en prenant une brosse à balet .

- Avec plaisir Sasuke. Dit Sakura.

Penser de Sakura

Moi Sasuke on va rester tout seul et comme j'ai une jupe, je vais faire exprès de tomber pour qu'il voit ma petite culot et puis il va m'attraper par le bras, me soulever puis m'embrasser comme un sauvage et ensuite il me fera l'amour et à la fin il me demandra de sortir avec lui.

Fin des penser de Sakura

Ino , Hinata et Naruto sorte de l'antrepo.

- Tiens . Dit Sasuke en tendant une brosse à Sakura.

- Merci. Dit Sakura en la prenant.

Ils commencèrent le travail quand à un moment Sakura tomba au sol. Sasuke avait une vue sur sa petite culot. Il était tout rouge, il relèva Sakura et repris son travail.

Penser de Sakura

J'ai fait la technique de la séduction n°13 de Terumi Mei mais il a résisté ! Sakura c'est le d'essayer la technique n°56 " La chaleur de l'amour " . Sasuke ne sais pas où est le chauffage donc je vais aller augmenter la température et ensuite comme il n'y a pas de fenêtres ont sera obligé de ce déshabiller .

Fin des penser de Sakura.

Sakura alla augmenter la température et après 20' Sasuke retira sa veste.

- Il fait un chaud tu trouves pas ? Dit Sasuke.

- Tu as raison. Dit Sakura en retirant son veston.

Dix minutes plus tard Sasuke était torse nu et Sakura en sous vêtement. Sakura s'en faire exprès mit le mode glacial. Ils étaient gelée.

- Sasuke ouvre la porte qu'on puisse sortir. Dit Sakura.

Sasuke se leva et essaya d'ouvrir la porte, mais celle ci ne s'ouvrait malheureusement pas.

- Sakura je crois qu'on est coincé ici. Dit Sasuke.

Cette fête de fleurs ne s'annonçait pas bien pour nos amis...

Sous haute protection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant