Hinata venez de sortir de sa chambre, elle portait un short jeans et un haut noir. Elle avait une veste par dessus et des chaussons au pied en quelque sorte son pygamas. Elle descendait les escaliers quand elle vit une servante avec une robe à imprimer fleuri et colier de fleurs.
- Je crains fort que tu t'es trompé de tenu de travail !? Dit Hinata un peu chiffonner.
- Votre mère ne vous l'avez pas dis ! Dit la servante.
- Pas dit quoi ? Fit Hinata .
- Aujourd'hui c'est la fête des fleurs et les familles Hyûga , Uzumaki et Uchiha se sont portés volontaires pour la grande parade ! Dit la servante un grand sourire aux lèvres.
- Où est ma mère ? Dit Hinata .
- A la grande place du village ! Dit la servante.
Hinata monta à toute vitesse dans sa chambre et alla prendre un bain. Quand elle finit alla chercher un de ses Kimonos et en pris de couleur mauve avec des fleurs violette , elle mit ses babouches et fonça à la grande place.
A la grande place
Hinata venait d'arriver essoufflé car elle avait beaucoup couru, elle vit sa mère de loin et vient vers elle. Sa mère discutait avec deux couples sûrement les Uzumaki et les Uchiha.
- Bonjour mère. Dit Hinata.
- Mon coeur mais que fais - tu ici ! Fit sa mère.
- Princesse Hinata nous nous quand arriveriez vous ! Dit un monsieur au cheveux blonds.
- Ravi de vous rencontrer. Dit Hinata .
- Votre fille est d'une grande beauté Saya fit une femme aux cheveux longs bleu de nuit.
- Merci beaucoup. Hinata je te présente Kushina Uzumaki et son mari Minato Namikaze. Dit ma mère en m'indiquant les personnes concernées.
Soudain trois beaux jeunes hommes arrivèrent.
- Père j'ai encore battu Naruto. Ne me propose pas de défi si tu sais que tu vas perdre. Dit jeune homme aux cheveux bleu nuit.
- Tu verras la prochaine fois c'est moi qui gagnerai. Dit Naruto.
- Continuant les présentations, je te présente le fils unique de Minato et Kushina, Naruto Uzumaki. Dit la mère d'Hinata.
- Ravi de faire votre connaissance. Dit Hinata.
- Hmm...Fit Naruto.
- Naruto tu n'as pas répondu à la demoiselle. Dit Kushina en lançant un regard noir à Naruto.
- Moi aussi je suis ravi de vous rencontrer. Dit Naruto rouge de gêne.
Sa voix disait quelque chose à Hinata et quelque chose d'autre attira son attention, Naruto portait à sa main un bracelet avec une silhouette de renard au bout et de boucle d'oreille avec un renard dessinée dessus.
- J'aime beaucoup votre bracelet et vos boucle d'oreille. Dit Hinata en prenant la main de Naruto.
- M-merci. Dit Naruto rouge.
- Bon Hinata je te présente Fugaku , son épouse Mikoto et leur deux enfants Itachi et Sasuke Uchiha.
Hinata lâcha la main de Naruto pour venir saluer ses derniers. Soudain une fille au cheveux rose poussa Hinata qui s' apprêtait à saluer Sasuke.
- Tu viens Sasuke on va aider Ino avec les chars ! Dit la fille en frottant son corps contre celui de Sasuke.
- Oui , mais arrête de me coller comme ça Sakura. Dit Sasuke en essayant de la décoller.
- Pardon Sasuke ! Dit Sakura en se retirant.
- Vous venez avec nous Naruto et Hinata ? Dit Sasuke.
- Avec plaisir. Dit Naruto.
- Oui. Dit Hinata en les suivants. Au revoir mère. Continue Hinata.
Naruto lança un regard à la mère d'Hinata qui le lui rendit avec un sourire. Qui c'est ce que cela veut dire, sont ils amants ?
VOUS LISEZ
Sous haute protection
FanficLe jour de la prononciation du testament de Hyashi Hyûga , quand tout aller être léger à Saya Hyûga sa fille Hinata Hyûga venu réclamer ce qui l'appartener. et depuis sa mère a engagé des hommes pour la tuer et hériter de toute la fortune.