Chapitre 1

46 1 0
                                    

Coucou mes poussins 🐣🐣🐣🐣sachez que j'écris vraiment pour le plaisir.

J'aimerais beaucoup que vous me donniez votre avis sur mon livre que je commence tout juste.

Si cela vous plaît faite Le moi savoir pour que cela m'aide à continuer.

Bonne lecture !!

•••••••••

Bip,bip,bip ...

Je donne un grand coup sur mon réveil qui vient tout juste de sonner. Ça y est. C'est aujourd'hui Le jour Le plus important de Ma vie, enfin pour moi évidemment. Je vais faire Ma première course contre un autre motard, que je ne connais pas. Il y a en jeu La moto. Je veux surtout pas perdre, c'est Ma moto depuis toujours et je compte pas La donner maintenant.

Enfin bref, je me lève et me prépare vite. Je vais vers la salle de bain pour prendre une douche. En sortant je me brosse les dent et coiffe mes cheveux. Ils m'arrivent à peu près au niveau des épaules et sont ondulés. Je me maquille d'un trait fin d'eye liner, met du mascara et un peu de rouge à lèvre. Je met un slim noir trouer au genou et un pull gris qui s'arrête au niveau de la taille. Je prend Ma veste en cuir noir, met mes Adidas et descends prendre un truc un grignoter. Je vis seule chez moi avec Ma mère. Elle est en aucun cas au courant des courses sinon Elle Me tuerait. Elle croit que je vais au skate park avec des amis.

Je sors de chez moi et laisse un mot à Ma mère en lui disant que je suis partit voir une pote. Je monte sur Ma moto avec La boule au ventre, direction Le garage.

~~~~~~~~

J'arrive enfin au garage où tout mes potes m'attendent. Je descend de Ma moto et Sydney Me court dans les bras. Sydney est Ma meilleur ami on fait tout ensemble je la connais depuis longtemps. Ensuite Il y a Djylian et Martin mes deux autres potes que je connais depuis les courses. Ils avaient le garage et Sydney et moi adorons les courses. On a vu ce garage et on a directe sympathiser avec eux et depuis on est h24 avec eux. On est tout le temps ensemble et on se quitte jamais.

- Alors ? Stressé ? Dit Sydney

- Devine banane, dis-je avec un sourire crispé

Elle rigole et me fait un câlin.

- Ça va championne ? Me dit Martin

- Je suis pas forcément confiante mais ça va ...

- T'inquiète ça va aller

On attend plus que les adversaires arrivent. Ils mettent beaucoup de temps à arriver mais pointe enfin Le bout de leur nez. 
Ils nous regarde de haut en bas et rigole. Super ça commence bien.

- Qui va faire la course ? Demande une blonde siliconée

Je lève la main. Ils se mettent à rire aux éclats sans que je comprenne pourquoi. Sûrement parce que je suis une fille.

- Qui va concourir avec moi ? Dis-je déjà assez énervé

Un mec vient se placer au milieu.

- Moi

Il est sacrément sexy !! Il est grand, brun, les yeux vert et son regard est magnifique. Il a un regard vraiment compétitif. Il veut gagner cela se voit beaucoup trop.

- Dac ...

On décide de commencer la course sans tarder. La blonde donne le départ et c'est partit. Je démarre. Je commence à 120 km/h.
On arrive au premier virage, je vois qu'il prend de l'avance mais je me laisse pas faire. J'accélère et prend de la vitesse, je suis maintenant à 140 km/h. Je l'ai presque rattrapé. Je continu d'accélérer. Je suis enfin à son niveau. On avance en prenant le deuxième Virage. Je Le prend à la perfection. Il faut passer sur un pont ce que je fais et manque de tomber. Je me rattrape bien et continu Ma course sans en prendre compte. Plus qu'un virage et Ma course se termine. Je vois qu'il me rattrape malgré mon avance prise auparavant. On passe le troisième virage et je décide de prendre encore plus de vitesse. J'atteins 160 km/h. J'aime cette sensation putain.
J'accélère encore un peu et passe en première La ligne d'arrivé !!!!
Je m'arrête, descend de la moto, enlève mon casque et saute dans les bras de Sydney. Martin et Djylian sont super content.

- Ouiiiii ! J'ai réussis !

- Bravo Ma poule Tu les a scotché ! Dit Sydney super contente Le sourire jusqu'au oreilles

Mon adversaire s'approche de nous et me tend La main.

- Tu as gagné de peu mais bien joué je te laisse Ma moto

- Merci

- Malgré tout je veux Ma revanche je pense juste que tu as eu de la chance et même que je t'ai laissé gagner

Nan mais il se prend pour qui ?!? Genre Il m'a laissé gagné Il à juste grave le seum parce qu'il a perdu et que je suis meilleure que lui. Mais j'accepte.

- Okay. Allons y prend ta revanche mais sache que La chance n'a rien avoir là-dedans c'est juste du talent

Je me retourne et commence à partir. Il rigole.

- On verra bien ... euh ...

- Mya

- Ouais c'est ça "Mya"

Il se retourne et part. Putain ce mec me soule Il rage pour rien c'est un fait.
On décide avec Sydney, Djylian et Martin de fêter ça dans un bar à côté.

~~~~~~~~

Après avoir bien fêter ça et bien rigoler on décide de rentrer tous chez nous.

Lorsque je rentre chez moi je remarque que La voiture de Ma mère est garée devant l'entrée mais qu'elle n'est pas à la maison. Bizarre. Je décide de l'appeler.

- Allo ?

- Oui maman c'est moi tu es où ?

- Je suis partir faire deux trois courses

- Ah d'accord ! Tu rentres quand ?

- Dans une petite demi-heure

- Okay

- Ca te laisse le temps de préparer à manger

- Oui maman bisous

- Bisous je t'aime chérie

- Je t'aime

Je raccroche. Mais comment est-elle partit ? Nous sommes assez loin du supermarché ... Bon pas grave. Ma mère et moi sommes super proche. Ça a toujours été comme ça.

Je commence à préparer à manger quand je vois mon téléphone vibrer à côté sur le plan de travail.
Un message de Sydney

"Coucou Ma poule on a un gros problème ... notre garage à été saccagé et La voiture commune et rempli de peinture viens vite au garage !! "

Putain c'est pas possible ... qu'est ce qui s'est passé ? Qui a fait ça ? Et pourquoi ? Je me pose pas plus de question et fonce au garage. J'oublie pas d'éteindre la plaque et de laisser un message à Ma mère.

••••••••

Chapitre terminé ! J'espère qu'il vous a plu ! Si oui laissez quelque commentaire pour me le faire savoir !

Le prochain chapitre arrive vendredi

Bisous mes poussins 🐣🐣🤙🏻

In love with a bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant