Chapitre 3

23 1 0
                                    

Nous arrivons devant un grand bâtiments avec de la musique à fond qui fait trembler les murs et des personnes déjà bourrée affalé par terre ou entrain de se nettoyer la bouche si vous voyez ce que je veux dire.

On sort de la voiture et se dirige vers le bâtiment. Dès notre arrivée on nous donne un verre. Sûrement rempli d'un alcool fort. Je ne bois plus depuis que j'ai pris une énorme cuite et que je suis rentrée complètement bourrée. Enfin bon, je repose le verre sur la banquette derrière moi. Sydney me prend la main et m'embarque dans la foule.
Je connais personne et cette soirée me soule déjà.

- Aller détend toi !

- Sydy je sais pas ce qu'on fait La sérieux

- On s'éclate voilà tout ! Mais détend ton string à la fin !

- Peut-être toi mais pas moi

- Aller on reste juste une petite demi heure après on rentre Okay ?

- Nan je pars ça me soule

- T'es vraiment pas drole

Dites vous qu'elle n'est pas bourré, du moins pas encore. Alors que j'avance d'un Pas rapide et La tête baissée pour éviter tout contacte visuel avec des gens je fonce dans une personne.

- Pardon je suis vraiment déso ...

Je m'arrête en regardant qui c'est. Le mec de La course.

- Tiens comme on se retrouve ... Mya c'est ça ?

- Oui c'est ça fait Le malin ! T'es fier de toi et de ta connerie ?

- De quoi tu parle ? Dit-il avec un sourire en coin à tomber par terre

- Le Garage ! Je sais que c'est toi à cause du tag que tu as laissé

- Ah ça ! C'était une petit cadeau pour te félicité

- Connard ! Il est pas à toi ce garage !

- Tu sais à quel point t'es sexy quand tu t'énerve Mya ?

- Tiens ! Mya !

Au putain manquais plus que lui.

- Tiens Davyd ...

- Vous vous connaissez ? Nous demande Davyd

- Vite fait, avions répondu Le mec et moi en même temps

- Je vais faire les présentations alors : Zachary Mya Mya Zachary

Personne n'a répondu. Zachary m'a regarder avec son sourire en coin et m'a fait un clin d'œil. On est pas pote réveille toi !

- Okay Dac je vois super ambiance ... Bon Zach tu viens ?

- Oui j'arrive, répond Zach

Il me prend Le Bras et approche de mon oreille. Il me chuchote tout bas pour que personne ne l'entende :

- Bon bah à bientôt pour Ma revanche

- Ouais c'est ça

Il part et me lance un dernier coup d'œil. Il sourit malicieusement et part. Putain il faut avouer qu'il est sacrément sexy Zachary.
Enfin, je sors de ce bâtiment degueu et me dirige vers la voiture de Sydy. Et merde ... je peux pas rentrer seule, Elle va rentrer comment Elle ? Et en plus Si Elle est bourré ... j'y retourne et manque de bol je me fais attirer dans un jeu.

In love with a bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant