Je suis choqué. Mais C'est pas possible. Je Me frotte les yeux pour mieux voir et me demande si ce n'est pas un rêve. Mais non, ce n'est pas un rêve. Je suis formelle c'est un cauchemar.
- Qu'est ce qu'il y a ? Ca va pas ? Me demande Djylian.
- Tu vois ce que je vois ?
- Nan quoi ?
- Regarde juste devant toi !
Il regarde, plisse les yeux. A sa réaction, j'en déduis qu'il a vu et compris. Il a les yeux grand ouverte, idem pour la bouche.
- Mais nan ?!?
- Mais Si putain !!
Je me dirige vers elle d'un pas décidé et énervé. Personne peut m'arrêter. Juste Ma conscience.
C'est dangereux. Ne t'y aventure pas tu vas Le regretter.
Elle a raison. Je m'arrête et me retourne vers Djylian. Je vais rentrer chez moi et attendre patiemment qu'elle me dise elle-même. Elle ne m'a pas vu. Tant mieux d'ailleurs.
- Alors tu vas faire quoi ?
- Je vais rentrer et attendre qu'elle me Le dise. On va voir Si Elle assume
On rentre vers chez moi, en passant d'abord par chez Djylian. Il rentre chez lui et je continu de marcher jusqu'à chez moi. Je marche avec La musique à fond dans mes oreilles après avoir quieter Djylian. Au moment où j'allais arriver chez moi, une voiture s'arrête à côté de moi. C'est clairement le genre de truc qui me fait flipper. Je continu à marcher plus vite. Et Le mec me suit.
J'enlève mes écouteurs, portes mes couilles et y va.
- Nan mais Ca va pas ! Pourquoi vous me ...
Mais merde c'est Zach.
- Oh pardon mademoiselle ! Je t'ai vu seule dans la rue je me suis dit que j'allais te ramené
- C'est gentil mais je suis arrivé bouffon
- Pourquoi es-tu aussi méchante avec moi ? Après tout tu as gagné nan ?
- Oui c'est vrai mais mon garage lui n'a rien gagné
- Ca va Je m'excuse okay ? C'était pour rigoler, mais je vois que Ca ta pas fait rire
- Nan tu as raison c'était vraiment débile
- Bon je te ramène ?
- Je suis arrivé merci
- Bon très bien, à La prochaine alors Mya
Il part. Putain Mais il est chiant ! Je rentre chez moi. Ma mère est rentré et dort déjà. Je fais de même et m'endors à point fermé.
~~~~~~~~
Je me réveille de bon matin. Il est 6h00 et je suis en pleine forme. Aujourd'hui C'est La course et je compte ne pas l'a raté.
Je vais sous la douche et part Le préparer. Je met une robe pull et mes converse noir. Je me maquille légèrement, avec seulement du crayon et du mascara et descend. Je prend même pas Le temps de manger mon petit dej et sort de chez moi.
Je prend la voiture et c'est partit. Quand je suis dans la voiture je n'arrête Pas de penser à ce que j'ai vu hier soir. J'espère vraiment que Sydy va m'avouer qu'elle sort avec Davyd. Ou du moins qu'elle l'a embrassé et qu'ils ont passé La soirée ensemble.
Enfin bref, je vais en cours, je m'assois et ne voit ni Sydy ni Davyd. Ne me dite pas qu'il va lui faire faire des conneries quand même. C'est pas possible, Sydy aurait Pas osé.
Le cours se termine. Elle a osé. Putain mais qu'est ce qu'ils ont bien pu faire ?Je l'appelle. Elle est directe sur messagerie.
Bon de toute façon aujourd'hui je vais concourir contre Zach. Il doit savoir où ils sont aller nan ? Je verrais bien.~~~~~~~~
La fin de journée s'annonce et je rentre chez moi. J'ai juste le temps de m'habiller un peu plus chaudement et de prendre Ma moto.
J'arrive sur les lieux. Cette fois-ci c'est dans le garage de Zach que nous allons faire notre course. Je descend de Ma Moto et va saluer tout le monde. Oui je suis poli. Ensuite on en convient que Le gagnant choisis Le gage du perdant. On est d'accord là-dessus.
C'est partit. Cette fois-ci c'est une brune silicone qui donne le départ. Ils savent que Si ils mettaient un mec je serais plus apte à être déconcentre ? Bref, je pars directe et trace. On doit faire 3 tours et à la fin on doit passer sur un pont.
J'arrive La première sur le premier tour et me laisse pas déconcentre par ce mec. Il me fait dès queue de poisson. Ca me plait pas du tout ca. J'accélère, je suis à 150 km/h. Je vois que lui accélère encore. Je Le fait aussi, et atteints vite 175 km/h. Il me dépasse de peu. Il passe le premier ma ligne d'arriver pour le deuxième tour. J'accélère encore et arrive à 190 km/h. Clairement c'est dangereux. Mais je veux gagner. Je Le dépasse et arrive au niveau du pont. Il arrive au même point que moi et on est côte à côte. Il remonte sa visière, me regarde et me crie :- Plus beaucoup de temps Cherie
Il remet sa visière, sourit et part. Le con il m'a déconcentre. Il Le sait. Il sort du pont alors que j'y suis encore. Je sors enfin et m'aperçois au loin, qu'il passe La ligne d'arrivé. Je ralentit et vais vers le groupe. Je descend de la moto. Je suis super énervé.
- Bravo Zach tu as réussis
- Merci c'est grave à toi j'ai envie de dire
Il rigole.
- Ouais c'est ça ...
- Bon je vais choisir ta sentence mais que te faire faire ?
Il réfléchis puis me regarde.
- Je te donne La réponse dès que j'aurais trouvé Okay ?
- Ok
Je me retourne mais pense qu'il sait peut-être où est passé Davyd et Sydy.
- Eh Zach ! Attend deux secondes. Tu saurais pas où est aller Davyd aujourd'hui ?
- Si pourquoi ?
- Dis moi s'il te plaît. Il étais sûrement avec Sydy, parce qu'hier soir je les ai vu ensemble et que depuis je l'ai plus revu
- Ah mais je peux t'assurer que Davyd n'étais pas avec Sydy aujourd'hui
- Ah bon ? Pourquoi Ca ?
- Parce que c'est moi qui étais avec lui et toute la journée
- Merde ... Il t'a pas parlé de Sydy par hasard ?
- Si, Il m'a dit qu'ils s'étaient vu hier soir et qu'après Il l'avait déposé chez Elle mais c'est tout
- Mais où Elle a pu aller ? Sa lui ressemble pas du tout de loupé des cours
- T'inquiète Pas. Tu veux que je demande à Davyd ?
- Oui si tu veux bien merci
- Attend je lui demande et je te dit Okay ?
- Oui merci
Mais où est-elle ?
•••••••••
Coucou mes poussins 🐣🐣
Chapitre fini. Je poste Le prochain normalement dimanche.
Dite moi ce que vous en pensezLa bise 🤙🏻🌹
VOUS LISEZ
In love with a bad boy
Teen FictionMoi ? Mya, 19 ans première année de médecine, aime par dessus tout La moto, l'adrénaline et les courses. Lui ? Zachary, 20 ans à la fac, aime par dessus tout les motos, l'adrénaline et les courses. Ils ont tout pour s'entendre et pourtant ils se d...