« Sous des cœurs livrés pour un sentiment que plus rien ne peut expliquer ni pardonner, silence des appels divins que je sens sous moi, je me livre à tes bras et verse mon essentiel souriant dans cette mauvaise romance...»
On le regarda tous bouche bée. John rit en posant une photo sur la tête où on découvrit une jeune fille qui ressemblait tellement à Sephora que la seule chose qui nous confirma que c'était sa mère, ce fut qu'elle portait ce que supposait être une perruque courte totalement rose fuchsia. Accordée à son maquillage.
- Vous êtes sortis ensemble ? s'exclama Sefora. Vous êtes cousins pourtant non ?
- Je ne suis pas le cousin de ta mère comme tu ne l'es pas pour Narcis. Nous n'avons aucun lien de sang, je ne suis même pas totalement un Barme. Kaling aussi a été adopté par Luciano car sa mère était une...amie proche du dirigeant...
- Tu veux dire maîtresse, précisa Némésis.
- Sois poli, ordonna John. Bref, la mère de Kaling était très proche de maman, c'est pour ça que maman l'a élevé...
- Vous êtes donc sorti ensemble ? demanda Sefora.
John lui rendit son sourire. Il reprit sa photo et la rangea dans son portefeuille avant de répondre :
- Tu es bien curieuse ! Ce n'étais qu'une histoire de quelques jours, exposa-t-il, je l'ai changé les idées voilà tout. Puis je suis retourné en Europe pour des vacances avec Nao, tu t'en souviens ?
- Ce n'est pas une alliance que tu portes ? demanda Némésis en souriant amusé.
Son oncle le fusilla du regard en mettant sa main dans sa poche alors que les questions fusaient de tous les sens. Tout le monde voulait savoir si c'était vrai, Naomi voulait savoir qui c'était. John soupira, il n'aimait pas déballer toute sa vie.
- Oui, c'est une alliance et non, je ne vous répondrai pas donc laissez tombez vos questions ! Dites-moi plutôt qu'est-ce que vous allez faire à Paris ?
- Je dois aller travailler, annonça Némésis.
- Je vais me détendre avant cet affreux rendez-vous où tu m'oblige à aller, marmonna Dave avant de se rendormir.
- On va visiter Paris, s'exclama Eller avec enthousiasme.
- Je vais rester avec toi, déclara Naomi en souriant, et on parlera de cette alliance !
- Tu rêves amor, se moqua-t-il en riant.
- Je vais aider mon caramel à finir les préparatifs de l'exposition, ajouta Neith.
- Je vois que nous allons tous être occupés demain, marmonna-t-il, allez asseyez-vous les enfants, nous allons atterrir !
Quelques secondes, le pilote l'annonça. L'atterrissage se passa sans problème et nous arrivâmes à Paris. Des véhicules nous attendaient à l'extérieur ainsi que deux motos.
Némésis monta avec Neith sur l'une d'elle et Nars prit sa moto. L'hôtel où on devait logés avait évidemment été privatisé. Il appartenait à la famille de Némésis et Nars. Il était très luxueux, même le sol semblait être fait en or.
John était au téléphone avec le père des deux frères, Calvin. Il monta directement jusqu'à sa chambre en ordonnant à ses élèves d'aller se coucher. Tout le monde avait peur de lui, personne n'avait envie de prendre le risque de s'attirer sa colère...
Quelques heures plus tard, je retrouvai Johanna qui tournait en rond dans une magnifique suite sans savoir pourquoi. Elle fit quelques pas vers une pièce où se trouvait Némésis qui dormait profondément. Elle revint dans la salle précédente qui ressemblait à un salon de luxe.
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T2]
RomanceEMPIRE - Pactes de sang [T2] Tu étais mon monde, ma raison de vivre, mais tu es devenue le fardeau de mon existence. Elleryn, la reine déchue de mon royaume, la source de mes tourments. Les ténèbres ont englouti notre amour, transformant notre passi...