❄️ 1. Hello Weather !

17 5 2
                                    

Weather

Aller ma vieille ! Aller ! Plus qu'un pas et tu entre dans ta nouvelle maison - maison, maison euuh, c'est plus ton lieu de travail que ta maison.

Respire, ferme les yeux, lève le pied et pose le !

Ah ! C'était pas si compliqué que ça en avait l'air en faite.

Oh pardon, je ne me suis pas présentée.
Je suis Weather et je vais travaillé au département de la météo. Je ne suis pas humaine car je possède certains "pouvoirs" comme les gens les appellent, moi je préfère le terme de "dons".

Oui, voila ! J'ai des dons !

Comme mon nom l'indique je peux contrôler la météo mais je peux aussi voir l'avenir proche. C'est à dire voir ce qu'il va se passer le lendemain ou alors dans la journée, pas voir avec qui et quand vous allez vous marier.

Bon ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais là, tout de suite maintenant j'ai rendez vous avec Mme Bestellen alias, la chef du département météo.
Celle ci va me dire de quelles personnes je devrais m'occuper ainsi que m'indiquer mon "bureau" .

J'ai vraiment hâte de commencer à travailler.

Je cours dans les couloirs de cet immense bâtiment à la recherche du bureau de ma future directrice. Je ne sens plus mes mollets. Quelle idée aussi de venir en talon, franchement Weather réfléchit un peu !

Apres 20 minutes de recherche et un poumon perdu en route je me trouve enfin devant le bureau de Mme Bestellen mais entendis des voix. Je sortis mon téléphone pour vérifier l'heure.

10h45. Heureusement que je suis parti de chez moi en avance. Il me reste 15 minutes avant mon rendez vous . C'est bien Weather, je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, bon timing !

Pendant ces 15 minutes, j'étais restée assise sur l'une des chaises - peu confortables - qui longeait les long couloirs de la "controlrd".

Je fini par entendre un grincement de chaise ainsi qu'un "au revoir" qui signifiait que j'allais bientôt passer devant ma future patronne.
J'entendis par la suite la poignet de l'autre côté de la grande porte qui se situé a ma gauche se baissé et vis deux silhouettes se tenant la main.

La jeune femme qui était précédemment dans le bureau de Mme Bestellen pris la direction des bureaux pendant que Bestellen se tenait devant moi sourire aux lèvres.

Ça fait plaisir à voir !

Elle m'invita à entrer dans son bureau très chaleureusement ainsi qu'à m'assoir devant son bureau.
Je put apercevoir sur ce dernier de nombreux cadres photo tourné vers elle ainsi que des tonnes de paperasses. Le tout contrastait énormément.

Je fut sortit de mes pensées par le son de sa voix. Elle énonça mon nom ainsi que mon prénom et je la regardais en acquiesçant simplement de la tête.
Elle entama ensuite l'énumération des règles de l'établissement en insistant sur l'une d'entre elles.

"Vos personnages ne devront en aucun cas se parler ou même se voir ! Jamais ! "

Je continuais de la regarder en acquiesçant. Entre temps, elle m'avait posé des questions sur moi et mes dons, comment je les gérer, ect.. ceux à quoi j'avais répondu la même chose que ce que je disais à tout le monde.

" Avec 17 ans de pratique, je pense que je commence à m'y habituer"

J'adore jouer avec les nerfs des gens. Généralement, après avoir prononcé cette phrase je m'en vais en laissant un clin d'oeil à la personne qui posait la question. Sauf qu'aujourd'hui je ne pouvais pas vraiment faire ce coup la.

Mme Bestellen me fit signé de nombreux papier avant d'enfin me dire qui allait être les personnes que je devrais aider.

-Bon, suivez moi, je vais vous présentez vos personnages ! Dit-elle en se levant de sa grosse chaise.

Enfiin !

-Où allons nous ? Demandais-je voyons que nous nous enfoncions dans le long couloirs orné de chaise - les chaises peu confortable de tout à l'heure, maintenant je rêverai de m'assoir dessus tellement mes jambes me lancent.

-Dans la salle de rencontre.

-La salle de rencontre, répétait-je pour être sur d'avoir bien entendue ?

-Oui, s'enquit-elle de répondre, c'est la que se trouve chaque fiche sur chaque personnages. Je vais te présenter les tiens !

-Génial, m'enthousiasmais-je, j'avais hâte de les rencontrer !

Ma chef ne répondît pas mais je sentis un léger sourire se formait sur son visage.

Nous arrivâmes devant une porte orné d'une magnifique arabesque.

Mon coeur s'emballe, j'ai tellement rêver de ce moment que j'ai maintenant peur de le vivre.

WEATHER REPREND TOI !

Tu vas entrée, tes personnages seront géniaux et tous se passera merveilleusement bien !

***

Coucou !
Merci à toi de m'avoir lu, j'espère que tu continueras et que ça te plaira !
Je sais, je sais , je suis sadique, j'aurai pu mettre les personnages dans ce chapitre mais ça aurait été moins drôle donc tu attendras !!

Sur ceux , bonne nuit / journée et oublie pas !

Votes/commentes/partages

Love you 💋

Weather, fille du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant