Armin se tourna vers moi dès que le Major tourna les talons...
-----------------------------------------------------
- Bon, ce que le Major a oublié de te dire, c'est que tu ne vas pas réellement pouvoir dormir dans le dortoire accompagnée des autres soldats, du coup, du mieux que j'ai pu j'ai réussi à te libérer une chambre pour cette nuit. Suis-moi, je te la montre! J'ai aussi pris le loisir d'aller t'acheter des vêtements. J'ai demandé ta taille au Major mais il n'a pas su me répondre, il t'a juste décrit brièvement d'après le garde qui s'occupait de toi. Du coup, ne m'en veux pas si les vêtements que tu trouveras ne t'iront pas comme un gant, je m'en voudr...
- Hey! Calme-toi, ça me touche déjà énormément que tu ais pensé à me trouver une chambre alors si en plus tu t'es dévouer à me trouver des habits, je ne peux que te remercier infiniment, je n'ai que deux bouts de tissus sur le corps depuis ma naissance, je ne vais pas me plaindre si ce n'est pas à ma taille, lui expliquais-je en souriant.
Il souria à son tour et me pris le manche pour me diriger vers la pièce ou je dormirai cette nuit. Après avoir traversés plusieurs couloirs, j'entre enfin dans la pièce où je dormirai. Il y a une armoir, et d'autres meubles dont je ne connais pas les noms, un lit qui m'a l'air plutôt pas mal confortable! Bon c'est clair que ça sera toujours mieux que le sol crasseux, froid et humide de mon cachot! Je me dirigea donc vers l'armoire, et regarda un peu les habits que m'avait acheté Armin avec goût. Il a peut-être joué dans les clichés, mais les vêtements foncés me plaisent beaucoup. Je choisis donc un jean noir, des chaussures en tissu noir, des chaussettes, à la vue des sous-vêtements, je souria.
- Ouah, tu as même pensé à m'acheter des sous-vêtements! M'écriais-je presque. C'est la première fois que j'en porterai, dis-je presque émerveillée.
Il rougit vite-fait et rigola nerveusement.
- Je t'en ai pris de toutes les tailles, étant donné que je ne connais pas ton anatomie, j'ai passé pour un énorme pervers devant la caissière, soupira-t-il.
- Je t'en remercie grandement, Armin, lui dis-je sincèrement avec un petit sourire.
Je pris ensuite un pull un peu large et assez long de couleur grise, des sous-vêtements que je pense à ma taille et me retourna vers Armin.
- Direction les douches, je n'ai pas très envie d'asphyxier tout le monde, dis-je en souriant joyeusement.
Armin ria avec gène et me diriga vers les douches qui se situent non loin de ma chambre. À la vue de ses douches immaculées de blanc, j'en reste bouche-bée. Je posa dans un coin mes habits et me dépêcha de me déshabiller sous les yeux gênés et honteux du blondinet qui s'est surpris à me regarder. Je ne lui en veux pas, c'est la nature! Et puis il a détourné le regard avant que je ne finisse nue. Je fis couler l'eau sur ma peau crasseuse et pris bien le temps de savonner toutes les parcelles de mon corps. Qu'est ce que ça fait du bien de se sentir propre pour la première fois de sa vie!
- Armin, tu n'aurais pas une serviette pour que je puisse m'essuyer s'il te plaît? Le questionnais-je gênée de lui en demander tant.
Il me tendit une serviette, elle aussi, d'un blanc immaculé, tout en regardant à l'opposé d'où je me trouve. J'admire ce garçon, il est extrêmement respectueux même que un peu timide. Sans tarder, je m'essuie, et enfile mes sous-vêtements, plutôt difficilement, le bas, c'est bon mais pour le haut, je ne comprends pas le mécanisme.
- Hum... Armin? Fis-je d'une petite voix.
- Oui? Me répondit-il aussitôt.
- j'arrive pas à accrocher ce truc, là, ce qui maintien mes seins je sais pas comment on appelle ça, dis-je légèrement énervée.
- Un soutien-gorge, dit-il se moquant gentillement.
Je me mets dos à lui et le laisse m'agraffer le soutien-gorge, comme il appelle ça. Ensuite, je mis mes habits et me regarda dans ce qu'il me semble être un miroir. Je vois que mes cheveux [C/C] sont vachement long, qu'ils m'arrivent au creux des genoux.
Comme si Armin avait tout prévu, il sorti un objet à deux lames de fer. Au début, je ne comprenait pas, mais ensuite, il commença à me couper les cheveux, pour qu'ils arrivent à [L/C]. Je trouva mes cheveux d'un magnifique époustouflant. C'est fou ce qu'Armin a énormément de talents cachés! Que fait-il dans l'armée?? Je ne pose pas de question et le remercia silencieusement. Il me conduisit cette fois au bureau du Major-Erwin. À peine eu-t-il le temps de toquer qu'on entendit une voix demandant d'entrer. J'entra donc dans la pièce bien illuminée, et me positionna sur un siège en face du bureau du Major désigné par ce dernier, accompagnée d'Armin. Il classa quelques derniers documents et leva les yeux vers moi.
- Alors, alors.... [T/P], il m'a tellement parlé de toi, c'est fou ce que tu lui ressembles, dans ta posture!
Ce que dis le Major m'honnora énormément, sachant bien évidemment qu'il parlait de Chef.
-... Il m'a parlé de ton envie de liberté. Es-tu prête à sacrifier ta vie pour l'avancement de l'humanité vers la destruction des Titans? Es-tu prête à donner ta vie pour cette cause que tu dois défendre à tout prix?
- Oui, Major Erwin, je sacrifirai n'importe quoi pour libérer l'humanité du fléau des Titans! Dis-je déterminée.
Le Major Erwin souria légèrement.
- Ton identité sera quelque peu changée. Tu seras toujours orpheline, et tu auras le nom de famille de Smith. Le même que le mien, tu te feras passer pour ma nièce. Tu as perdu ton père dans une fusillade, comme à l'original et ta mère à la naissance. Tu ne les as jamais connus et tu as été recueilli par les soins de ma femme il y a 4 ans parce que tu t'es évadée d'un orphelinat se trouvant dans le district de Trost. Tu es venue ici pour prendre revanche sur la vie. Et tu as des qualités particulières pour le corps à corps et l'autodéfense, d'où ta promotion avant même que tu commences l'armée. Question?
- Oui... commencais-je intriguée. Quel âge j'ai? Chef m'a dis que malgré ma majorité récente j'étais une gamine... mais je ne suis pas sûre de comprendre ce que ça veut dire.
Erwin pris un air grave.
- Tu as été incarcérée pendant un peu plus de 18 ans. Dit-il.
- Tu as le même âge que moi, commença Armin. Ça veut dire qu'elle sera assignée soit dans l'escouade d'Hanji, soit celle de Mike, soit celle de Levi. Dans tout les cas t'es dans la merde, me chuchota-il sa dernière phrase dans l'oreille.
Je me dis que ça ne peux pas être bien horrible et je regarde intensément Erwin, pour savoir dans qu'elle "escouade" je serai transférée. Il me regarde lui aussi insistant.
- Pour le savoir, une série d'exercice sera effectués demain matin. Ça sera à ton futur Caporal-Chef de te choisir, c'est beaucoup plus simple comme ça.
J'acquiesça sans une once d'émotions, trop fatiguée par le voyage. Le Major Smith, voyant ma fatigue, ordonna à Armin de me donner un truc à me mettre sous la dent et d'aller me coucher. Nous fîmes donc le geste spécial qu'Armin fait quand le Major vient et quand il part, et nous nous redirigions vers ma chambre. Au passage il va prendre une pomme et un peu de pain, de l'eau et nous dirigeâmes vers ma chambre. Il me laisse manger sur un des lits présents dans la chambre et m'expliqua que demain je devrai mettre un uniforme et qu'il faudra se lever tôt. Avant de me souhaiter bonne nuit, il me dit qu'il viendra me réveiller et m'aider à mettre l'uniforme.