Et là je vois un mec s'approcher, l'air un peu timide, je le trouvais vraiment spécial et il m'a tout de suite fais quelque chose, mon coeur a bondi d'un coup dans ma poitrine...Il était assez mince des beaux cheveux cachés sous une casquette, il portait une long manteau foncé et des Van's noires qui lui allait juste trooop bien *-* son style vestimentaire ressemblait super fort à celui de mon chanteur préféré, Loic Nottet ♡ *photo en couverture
Et là à la place de l'approcher et de peur de l'approcher trop car oui je suis une fille assez joviale et de bonne humeur donc je voulais pas le perturber trop et bien j'ai préféré parler à mes potes .
-Dit Aurélien , t'a vu le gars ca a l'air d'être un nouveau je l'avais jamais vu sur le campus avant .
-Ouais Zaza, moi non plus .Tu crois qu'il sera dans notre option ?
A ses mots mon sang ne fis qu'un tour , et si le mystérieux jeune homme se trouvait avec moi en théâtre ?...
La sonnerie retentit et tout le monde entra un à un dans la grande salle afin d'attendre que notre magnifique proviseur cite les classes ainsi que les élèves qui feront parties de celle-ci .
Je suis assise sur de longues rangées, mes potes qui m'entourent et on attends...Le proviseur commence classe par classe et vu que moi et mes amis sommes en dernière année, bein on est les derniers à passer donc ca met du temps 😑
Et puis enfin il cite,
-6A, Lucas, Aurélien , Jimony,Martin, Lola, Déborah, Joseph , Victor, Ysaline, Benjamin, Anthony , Clicya, Brithany, Quentin, Hélène ,Fanny, Alyssa ,Lionel, Lucas (bein oui, j'ai 2 Lucas dans ma classe mais je les kiffe trooop, ils sont super tous les 2)
et enfin, Louis qui sera le dernier à rejoindre cette classe.J'étais trop contente que je sois avec tous mes potes dans la même classe mais je me demandais tout de même qui pouvait bien être ce fameux Louis qui était inconnu pour tout le monde !...
Merci à ceux qui me lisent, la suite arrive très bientôt, quels sont vos pronostics et n'hésitez pas à aimer et donner votre avis .
Kiss kiss , Zaza ♡
VOUS LISEZ
La Petite Vie De Zaza
RomanceYsaline allias Zaza est une ado de 17 ans qui pratique la musique comme hobby , elle va tout tentez pour que son rêve devienne réalité .Mis à part qu' un certain garçon va venir la troubler et peut-être même l'emmener dans les étoiles...