J'étais tranquillement dans ma chambre et d'un coup les lumières s'éteignèrent ma porte de chambre s'ouvrit et je vis un jeune homme musclé et torse nu seule ma bougie me permetter de voir son visage. L'homme s'approcha je compris alors qu'on allait s'amusé. Son odeur me disait quelque chose mais sans plus. Étant en manque de sexe j'avais besoin de baiser. J'était en chemise avec un short j'enlève ma chemise et lui son pantalont. Je le regarde et il se jette sur moi pour m'embrasser sa main droite descendit sur mon soutien gorge il l'enlève et mets sa main sur mon sein je sens petit à petit mes tétons se durcirent j'en gémis il m'en mord un je sens ma chatte qui mouille d'excitation il m'arrache le short et la culotte et il mit sa langue dans les grands lèvres j'en hurle de plaisir il me met trois doigts et je gémis encore plus fort sentant son érection je me mets à quatre comme une chienne pour la manger sa bite était longue et charnu comme j'aime je lui la lèche de haut en bas et je l'entends gémir je continue en lui fesait de bonne gorges profondes il m'éjacule et j'avale en prenant plaisir. Il rentre son bâton dans mon ventre et me fais des mouvements rapides j'en mouillais comme une fontaine il éjacula son sperme chaud dans foufoune puis on passa en position 69 je pressais tellement fort sa bite qu'il hurlait j'en mouillant et il laicha comme une glace ma mouille fraîche ayant marre de cette position je décida de partir mais trop tard il me mis comme une chienne et me sodomisa comme une brute j'en profita pour caresser mon clito j'entendais les bruits de mon clito tellement je caressais il me mit deux bonnes fessées et parti.
Alors ?
Écrivaine cochonne 👌
VOUS LISEZ
Petites histoires de ...-18
RomanceATTENTION !! Lemon dès les premiers chapitres ! 🔞 Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis !! À ne pas signaler s'il vous plaît ! Si tu as moins de 18 ans ne lis pas cette histoire. Vous êtes prévenus !