Blanco le blanc

31 3 3
                                    

Il est l'heure maintenant d'en apprendre plus sur cet enfant bien aimé de sa famille bien que différent. En effet Blanco est blanc mais cela ne l'empêche pas d'être dépourvu d'intérêt. À sa naissance il était déjà le centre d'intérêt de toute la fratrie et contrairement à certain de ses frères lui à bien été "voulu" par Pudi puisque ce n'a pas été un accident.

Blanco ce fit vite des amis parmi les nouveau habitants de la planète, il rencontra ses deux plus fidèles amis: Polo et Sushis.
Avec eux Blanco avait créé une sorte de gang au sein de la civilisation à présent bien établie au sein de Maltais.
Ils s'organisent comme une sorte de mafia car sous son air tout mignon Blanco était un vrai méchant il volait, escroquait, et tuait des nobles citoyens. Il se retrouvait rarement sur le terrain il donnais de travail à Sushis une jeune féline bien grasse mais Marois bien assez agile et rapide, tandis que Polo avec son gros gabarits et sa moustache lui devait aller retirer l'argent aux individus qui ne payaient pas la dette en vers "Il Tliet Musketeers"

Ils étaient à eux trois le fléau du quartier principal de la ville de "Idup"

Mais depuis quelque temps leur agissements avait été contrecarré par ce qui semblait être un justicier de l'ombre.
Blanco appelé maintenant par ses compères "Blanco le narvalo" avait réussi à remonté une piste jusqu'à ce mystérieux individu masqué et il avait découvert son identité. Il s'appelait Fibule....

Mais qui sait, peut-être ce personnage se montrera plus en détail dans le prochain épisode.

Pudi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant