II-le double changement dans le monde

75 4 2
                                    

Depuis que le Dieu suprême avait chassé lucifer ,qui est le diable,dans le ciel,le monde a connu un grand changement,dès que lucifer s'est tombé sur la terre,et c'est alors apparaitra la douleur, la tristesse,la méchanceté, la jalousie, le mal en toute sorte...
Et c'est a ce moment que le monde sera divisé en deux camps,d'où le Dieu suprême et lucifer qui est le diable,seront en conflits...
Le Dieu suprême qui représente le bien,et lucifer le mal,chacun a ses disciples,lorsque Dieu avait valouser le diable dans le ciel ,lucifer s'est descendu avec ses disciples qui étaient avec lui,pour changer le monde et la rendre pernicieux et c'est alors que le monde changera pour toujours ,il y aura toujours la mort,car le monde sur la terre est entrain de dominer par les esprits mauvais,or,le monde a été créé et tout était parfait,mais c'est depuis que lucifer s'est valousé dans le ciel,et c'est descendu sur la terre que le monde a changé,et le monde connaîtra une autre vie qui ne sera autre que pernicieuse,c'est à dire on aura toujours un adversaire qui nous fera du mal...
____________________________________
Dans le chapitre 3 ,nous allons voir la réalité de la vie...

Le rivage de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant