Après que le monde a connu ce double changement, l'homme devient différent par rapport à sa façon d'agir et de voir les choses.beaucoup de gens disent que la vie est bizarre,mais pour autant dramatique,et aussi un combat fatal...
Si nous sommes en vie,il y a suffisamment de choses à connaître, et ceci nous vivons avec eux,c'est né en nous,mais auparavant dans le passé lors de la création,l'homme était parfait ,puisque le Dieu suprême l'a créé à son image et sa ressemble,mais au fil du temps et avec la modestie ,l'imagination de l'homme commence à s'agrandir,et commençant à produire des choses extraordinaires, mais, pour autant,tout ce que l'homme fabrique, il y a un inconvénient dedans ,ce qui veut dire même à travers les productions de l'homme il pourrait faire du bien et du mal...
Ceci est tellement vrai,si nous prenons en gros l'exemple de la technologie qui est très avancée,
Nous finirons par remarquer que c'est une épée à deux tranchantes.
Car, à l'aide de la technologie nous pourrons développer notre capacité intellectuelle etc.. , cependant elle détruit la vie quotidiennement, par des maladies rigoureuses, mais
Posons nous la question,qu'est ce que cela signifie?ça veut dire depuis qu'il y avait une grande division entre le Dieu suprême et le diable,le monde entier a connu une opposition fatale.
Qui va rendre l'homme de façons différents.En réalité selon la création de Dieu ,il n'y a pas de race supérieur par rapport au autre, quelque soit la couleur de ta peau ,toutes les races sont égales,le monde a connu qu'une seule race,c'est la race humaine.Nous sommes tous des déscendants d'Adam et Ève.___________________________________
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaise n'oublier surtout pas de voter,et laisser vos commentaires,et si vous voulez me dire quelque chose je serai là,et surtout n'oublier pas d'inviter vos fans de voir mes écrits et de les faire voter.
Et déjà merci pour tous ces vues je vous aime mes amis,es.
VOUS LISEZ
Le rivage de la vie
Mystery / Thrillerà travers cette histoire, nous allons montrer,comment la vie est -elle dramatique,et comment devons nous agir envers les autres,pour avoir une société esbaudissable,et fantastique... Pour comprendre pourquoi, sommes nous en vie ,et comment devons...