- Et c'est parti les ennuies commencent..., soupira Jimin.
Je soupir également.
- Bah, de toute manière elle vont mordre la poussière, dit Jimin en haussant les épaules.
- Comment ça? je demande.
- Bizarrement à chaque fois que j'ai des "problèmes" les autres sont aux courant et ça se termine vite, répondit Jimin.
- Comment ça se fait? je demande à moi-même, attend ça veut dire qu'il y en a qui sont ici?
- Apparemment ouais, acquiesça Jimin, enfin ça m'arrange j'ai pas que ça à foudre moi.
- Mmh, fis je pensive, il faut quand même s'en soucier un peu cette fois-ci non?
- Je pense aussi, avoua Jimin, bref tu as finis de manger? On peut y aller?
Je hoche la tête et nous nous levons de table.- Je n'ai pas encore d'aller en cours cet aprèm, tu viens avec moi dans la cabane? me propose Jimin.
- Ça me va, dis-je impatient d'y retourner.En une demi-heure nous arrivons à destination.
- Ça fait un moment que je n'y suis pas retourné, dit Jimin, avant de passer du temps avec toi j'y allais beaucoup plus souvent.
- C'est pour ça que je ne savais pas vraiment qui tu étais avant? je demande.
- J'avoue que je séchais beaucoup plus souvent le cours que maintenant, avoua Jimin, ça c'est grâce à toi, j'ai envie de te voir le plus possible et le plus longtemps possible, je me suis beaucoup attaché à toi en quelques jours tu ne peux pas savoir à quel point...
J'avoue que se qu'il m'a dit ma beaucoup plaisir. C'est vraiment sûr à 2000% maintenant, je suis vraiment amoureux de lui.
- Bon montons, dis-je en commençant à grimper.
Cette fois je ne suis pas tombé et j'ai réussi à monter beaucoup plus vite que la première fois.
- Heureusement que j'ai pensé à prendre d'autre paquet, dit Jimin en regardant les dates de péremption des paquets sur la table, bon ça te dit un cap ou pas cap?
- C'est moi ou tu aimes bien ce genre de jeu? dis-je amusé, ok,vas-y commence.
Elle prit un air sérieux et dit:
- Cap ou pas cap de manger les paquets périmés en entier?
J'explose de rire.
- Ta tête ma fait peur et toi tu le propose ce genre de chose? dis-je en riant, nan pas cap je tiens à ma santé. Et toi cap ou pas cap?
- Pas cap non-plus, ria Jimin. Cap ou pas cap des descendre de l'arbre en sautant.
- Pas cap, dis-je toute blanche, et toi?
- Cap, je l'ai fait plein de fois même si la dernière fois je me suis retrouvé avec un plâtre, dit Jimin se dirigeant vers l'échelle.
- Alors ne le fais pas, dis-je on prennant Jimin par derrière.
Il se retourne avec un regard surpris puis un avec plein de tendresse.
- Ok, dit-il simplement.
Nous retournons à notre place et Jimin propose un nouveau cap ou pas cap:
- Cap ou pas cap de m'embrasser?-----
Je puis particulièrement fière de la fin de ce chapitre 😂😂😈.
Comment bien finir un chapitre bonjour?
😂😂😂
Ah Ra
VOUS LISEZ
Save me -Jikook-
FanfictionJe n'ai pas d'idée de description pour l'instant mais sachez juste que cette fiction annonce le grand retour de Chapo sur Wattpad x'). Cette fiction est essentiellement du point de vu de Jungkook mais il y aura quelques chapitres du point de vue de...