689 99 13
                                    

Encore une fois, aux alentours de minuit, la voilà entrain de se confesser à sa meilleure amie, sa confidente ; la lune.
Elle est de bon conseil, elle écoute.
Na yung aimait tellement ces moments émotionnels, c'était comme rédiger un journal intime, sauf qu'elle conférait, et que personne n'avait quelconque trace de ce qu'elle pouvait déclarer.

Ce soir là,
c'était différent.

Kim Taehyung l'écoutait, adorait sa voix si parfaite à entendre, si douce mais si horrible quand elle se craquait, parmis les moments difficiles de sa vie. Il crispait à l'entente de cette voix peureuse, il l'a détestait et espérait chaque jour ne plus avoir à l'entendre.
Aussi bizzare que cela puisse paraître, lui aussi observait, en toute discrétion, tout comme elle.
Il le faisait chaque soir de pleine lune, car c'était les soirs où elle se confessait, car elle savait que la lune prêtait toute son oreille rien que pour elle, pour écouter ces petits tracas du quotidien.

pourquoi il aimait tant faire ça ?

Car elle le complimentait encore et encore.
Il appréciait entendre de tels apophtegmes de ces jolies lèvres.
et il en profitait, le temps d'un instant.

"Profitons de ces instants, avant que cela ne soit trop tard." répétait-il, en chuchotant inlassablement.

↬stars | kth.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant