Nous divaguons encore et encore dans ces terres inconnues.
Les couleurs, les paysages inexplorés, tout cela me procure des sentiments émergents, et c'est en tournant la tête que je me rends compte que mon bonheur est auprès de moi.Au-revoir les emmerdes, les tracas et les remords. Vive la liberté, la nouveauté et les rires ne formant plus qu'un.
Je n'ai plus de remords, plus de critiques et plus de stress.
Ma vie est à présent comblée.Je n'ai ni besoin de ma maison, de mon école et encore moins de mes habitudes.
Mon bonheur je l'ai ici à mes côtés, que la population l'apprécie ou non. Je n'ai besoin que de lui, de sa personne. De son sourire, de ses idées innovantes, de ses rires sensuels et de son caractère mignon, toujours surprenant ce Kim Taehyung.Des soirs, allongés sur les collines, fixant et scrutant la moindre apparition d'étoiles, nous nous demandons maintes fois si c'était réellement la bonne solution d'avoir agit de la sorte.
Puis nous nous observons, souriants.
Et nous profitons.
Oubliant tout nos problèmes et les mettant hors de nous."Taehyung, tu es ma source de bonheur, ma vie sans un Taehyung pour la colorer, elle n'existe pas. Tu m'apportes tellement, reste avec moi, pendant que le sablier est encore à sa moitié."
"Na Yung, pour rien au monde je partirai. Ce n'est qu'une question de temps.
Tu me rends différent, meilleur. Tu es juste indispensable, et pendant le temps restant je te ferai vivre un milliard de moments inoubliables.""Taehyung, que ferai-je sans toi, tes baisers et tes sourires illuminant ce monde si vide et mourant."
"Na Yung, que ferai-je sans toi, tes caresses et tes mots réconfortants."
finit-il, la serrant dans ses bras.
VOUS LISEZ
↬stars | kth.
Fanfiction❝ ─ ils étaient tous deux de grandes étoiles, seulement une météorite les séparait.❞ [ terminée. ] jiminectarine©