5

46 4 0
                                    

Alex et moi entrons dans ma maison. Il y avait un monde fou. J'entre, je salue les quelques invités que je rencontre. Je pose ensuite les bouteilles de vin et je vais voir Amanda.

- Enfin! me fit elle.

- Désolé encore une fois. J'ai eu un petit incident.

- On t'attendait. Tu te rends compte qu'il y a une cinquantaine de personnes ici attendant du vin?

- Je suis là maintenant!

- Bonsoir..Jack.

Je me retourne et je tombe sur Stéphanie.

- Bonsoir Mlle Watts.

- J'ai cru que tu n'allais pas arrivé.

- C'est chez moi ici Stéphanie.

- Oui. Que je suis sotte. dit elle avec un léger sourire.

Elle était toujours aussi magnifique. Elle portait une robe moulante blanche et des escarpins rouges assorti à son maquillage et ses accessoires. Son sourire ne me laissais pas indifférent. Non...je ne pouvais pas ressentir quelque chose pour Stéphanie encore une fois...

- Tu ne m'invites pas à danser? me demanda-t-elle.

- Oui Jack accorde lui une danse. Ça ne me gêne pas, c'est notre invitée. Insista Amanda.

J'hésitai un peu puis je me résolu à l'inviter à danser.

- Pouvez vous m'accorder cette danse?

- Avec plaisir! Répondit  Stéphanie toute souriante.

Nous nous mettions alors à danser.

- Tu danses toujours aussi bien qu'autrefois. remarqua -t-elle.

- Est ce de l'ironie?

- Ne sois pas aussi dur Jack. Nous sommes reparti sur de mauvaises bases. Ne crois tu pas qu'il est temps de laisser le passé?

- Je l'ai laissé derrière moi depuis longtemps. Je suis heureux avec Amanda.

Mon fort intérieur ne faisait que me crier " MENSONGE MENSONGE MENSONGE".

-  Oui...je m'en suis rendu compte. dit elle d'un ton légèrement triste.

- Je n'ai pas vu Bradley de toute la soirée.

- Il doit être entrain de discuter avec quelques de vos amis.

La musique prit fin et nous nous arrêterons. Un autre invité prit Stéphanie pour une danse. Je me dirige ailleurs et je me mit à réfléchir tout en finissant quelques verres de vin. Tout ce que je voulais c'est quitter cette fête et m'allonger. Stéphanie revenu me tenir compagnie. Elle me tendit un verre de vin. Je le pris et le bus d'un trait. J'eus alors une envie pressante. Je m'excuse auprès de Stéphanie et je me dirige vers la chambre des invités. J'ouvre la porte de la pièce et je fus captivé par une scène déchirante, encore une fois. Amanda était assise sur une table, jambes écartées et laissait entrer un homme en elle. Elle semblait aimé ça car elle criait de toute ses forces. Elle tenait bien ses jambes en l'air et en redemandait plus. L'homme était le même que l'autre jour, même tatouage sur le dos et s'amusait à baiser ma fiancée. J'étais pétrifié par cette scène. Je ressorti discrètement et je sortis de la maison. Je pressais le pas dans le jardin. Une fois bien éloigné de la fête je m'arrête . Je n'arrivais plus à refouler mes larmes et ma rage. J'enfonçai mon poing dans le mur et je me mis à saigner. J'étais prêt à oublier la première scène mais je viens de comprendre qu'elle me trompait et c'est tout... Je n'en peux plus de ma misérable existence...je n'en peux plus. J'entendis la voix de Stéphanie qui s'approchait.

- Jack! Qu'est ce qui se passe? Tu vas bien?

- Stephy? Aide...moi..je n'en peux plus.

Je me mis subitement à voir flou.

- Qu'est ce qui t'arrive?

Elle s'approcha de moi et me servit de support pour tenir debout.

- Je vais te conduire dans ta chambre c'est mieux. Suggéra -t-elle

- Non..je ne veux pas retourner dans cette maison! dis je avec agressivité.

On avançait mais on trébucha et je me retrouve à terre, Stéphanie sur moi. Comme une force irrésistible, je lui tenu la tête et je provoquai notre baiser. On s'embrassa un court instant et puis trou noir.

Sex RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant