PDV Jungkook
Nous nous sommes endormis aux pieds du lit.
En me réveillant, je suis allé prendre une douche, je transpirais à grosses gouttes.
Jimin m'a donné son second uniforme et après m'être habillé et que Jimin ait trouvé son sac, nous sommes sortis de la maison.
Juste avant d'arriver devant le lycée, il se retourna vers moi.
-Pas un mot, me dit-il.
-Oui, je suis du même avis.
Je ne pus m'empêcher de l'embrasser, il avait les lèvres si agréable. Il sourit.
Il arrangea ensuite mon col, le suçon de la veille se voyait légèrement.
Il m'a souri et nous nous sommes dirigé vers le banc un peut plus loin où se situaient nous amis. Ils ne purent nous voir nous embrassé, nous étions assez loin.
-Salut, dit Jimin.
-Coucou, beau aux bois dormant, sourit Tae.
PDV Taehyung
-On est d'accord, les gars, on fait comme j'ai dis, ai-je conclus avec Jin, Ho-seok, Namjoon et Yoongi.
C'était à ce moment la que Jimin avait décidé d'apparaître suivit de très prés , ce qui m'étonna, par Jungkook.
Je salua Jimin en riant puis le plus petit.
-Bon, repris-je, on n'a pas cours aujourd'hui, le lycée est fermé, problème d'eau, c'est ce qu'il ont annoncer.
Je regarda Jungkook, il avait l'air épuisé, il avait pourtant quitté la fête tôt, non?
Donc, dis-je pour conclure, on part tous chez Jin et Ho-seok pour réviser et pour faire une soirée tous les sept.
- A cool, dit Jimin.
-Non, je suis choqué, Jimin a accepter, il a pas dit qu'il s'en fou ou quoi!
-C'est bon, arrête Tae, dit Yoongi, agacé.
-Et toi, Jungkook?
-Oui, oui je viens Tae.
On était tous d'accord. Rendez-vous à dix-huit heure chez les garçons.
Juste avant de partir; j'ai envoyé un message à Jimin.
Il a regardé son téléphone, a fait signe à Jungkook de partir devant et c'est dirigé vers moi.
-Oui, c'est quoi ce message en mode "alors,ça va.", m'a t-il demandé
-Je te rappelle juste que je suis ton meilleur ami...
-Et?
-Et je te connais par cœur.
-C'est quoi le rapport?
Il avait pris un ton légèrement méprisant, que je ne supportais pas.
-Tu t'es tapé Jungkook, n'est-ce-pas?
-HUN?! Quoi, qu'est-ce-que tu veux dire?
-Arrête. Je ne suis pas complètement stupide. Je te rappelle que ton second uniforme, celui qu'il porte, la manche c'est moi qui l'ai recousu, je le sais que c'est le parce que la couture est blanche et pas noir. Et avec les clés de maison chez Nam, tu ne me ferra pas croire qu'il a dormi chez lui. Ah, et si tu trouve des excuses, le suçon dans son cou et l'air complètement fatigué que vous avez, ne me fait pas croire que ce sont des coïncidences.
VOUS LISEZ
love story
Teen FictionUn petit jikook mélé d'amour de peine de perte et autre... Premiere fanfic de mon groupe favoris. Love story entres mes deux amours