PDV JIMIN
Il fallait que je lui explique...Je pédalais comme un fou à travers la foule manquant quelques fois de me prendre un poteau électrique ou une vieille dame.
Je me suis dirigé vers l'aéroport le plus proche, espérant qu'il y serait.
Je me suis dépêcher de m'y rendre et en arrivant, sans aucun respect pour le pauvre vélo de Tae, le jette par terre et entre dans l'immense bâtiment.
Je me suis dirigé vers le panneau d'affichage le plus proche de l'entrée.
Je regarda le tableau de haut en bas, cherchant les vols pour la France
J'en trouva trois qui partaient à des heures différentes.
Je me dirigea vers la porte d'embarquement pour la destination France la plus proche de moi
Arrivé à celle-ci, après un sprint des plus admirable, je me mis à regarder tout autour de moi mais ne vis pas l'être cher à mon coeur que j'étais venu chercher.
Je me précipita alors à l'autre bout de l'aéroport ou de trouver les deux autres portes d'embarquement.
Je couru le plus vite possible mais mon corps était épuisé.
Porte J3, J4... J6...
Enfin, la porte J7.
Il y avait beaucoup de monde et je ne voyait pas grand chose.
N'apercevant pas ce que je cherchait je me mis à marcher rapidement hors de cette masse de gens quand je détourna une dernière fois le regard vers une femme.
Celle-ci s'écarta et derrière elle apparu Jeon Jungkook.
-JUNGKOOK!!!
Il se retourna vers moi, les yeux grands ouvert. Je venais de hurler son prénom.
Je couru vers lui essoufflé.
-Jimin, mais qu'est-ce que tu fais la?
Je releva la tête, étant plier en deux par le manque d'air.
Il avait une petite valise à la main et était accompagné d'un homme et d'une femme qui me fixaient avec insistante
-Jungkook... je suis...
- ~Les passagers en destination de la France sont prier de se présenter immédiatement à la porte J7, merci~, fit une voix féminine dans les haut-parleurs.
-Jimin j'ai pas le temps la on parlera plus tard.
-Attend, s'il te plaît, je...je ne veut pas que tu partes, je suis désolé, pardonne moi...
-Jungkook, nous devons y aller, tu viens? avait dit la femme derrière lui.
-Oui eomma, j'arrive. On se parlera plus tard Jimin.
Il c'était retourné et avait tiré sa valide dernière lui.
J'étais anéanti, tout ce que je venais de lui dire n'avait donc pour lui aucune espèce d'importance.
Dans un dernier geste désespérer, je me jeta sur sa valise, l'arrêtant par la même occasion et ai littéralement hurler.
-Nan Jungkook, je te laisserai pas partir... Je... JE T'AIME!!
VOUS LISEZ
love story
Novela JuvenilUn petit jikook mélé d'amour de peine de perte et autre... Premiere fanfic de mon groupe favoris. Love story entres mes deux amours