Depuis hier j'évite Suga.. Je reste un peu avec SoYoung quand il est pas là. SoYoung est en internat elle reste une semaine car elle est malade, ma pauvre petite chérie.. Ma porte est fermée à clé donc je me balade en sous-vêtements, je suis sur mon lit en mode étoile de mer et je parle à In Seong.. Ça fait deux ans que je l'ai retrouvé, il est toujours aussi sympa, SoYoung veut le voir aussi j'ai gardais un peu contact avec elle pendant deux mois.. Après elle est partie en internat et a déménagé... Elle le connait aussi, au début elle disait que j'en étais amoureuse.. Mais je lui ai parlai de l' histoire avec mon ex et elle m'a dit qu'elle comprenait que je ne veuilles plus avoir de relation sérieuse et que même si j'étais amoureuse je ferais tout pour le cacher.. Il m'a trahis, violé, quitté... J'ai encore quelques une de nos photos.. La porte s'ouvre c'est Maye.
Maye : *rit* Y a les doubles des clés gogole ! Aller habille toi, il y a un gars qui te demande en bas, et ils sont tous autour de lui prêt à le tuer.
Miya : MERDE!! J'avais complètement oublié !! *sort des robes de l'armoire* Je mets quoi ??
Maye :Celle-ci !
Miya : *la prend et cours dans la salle de bain* Au faite t'es magnifique Gwen !
Maye : Je sais merci !
Miya : *chuchote* Narcissique...
Maye : *rit* Je t'entends !
Miya : Oups ? *sors* c'est bon ! Tu viens on descend ?
Maye : J'aime bien, aller va rejoindre ton Roméo !
Miya : *descend avec Maye* Le roi de la mayo !
Maye : Euhh... Ok...
Miya : *rit* Je sais merci !
Maye : Je le pleins !
Miya : Gniagniagnia !
Maye : *rit* Très bel argument...On descend dans le salon et je vois tout le monde autour du fauteuil... J'aperçois SoYoung sur le genoux de InSeong... J'ai les larmes aux yeux.. C'est mon meilleur ami depuis les couches culottes..On a était séparés par la distance et une histoire de famille...Maye et Moya ne doivent pas l'avoir reconnues..
Maye : C'est bon elle est là.
InSeong tourne la tête vers moi et je ne peux m'empêcher de lâcher une petite larme..Il fait descendre So' et se lève ,je m'avance vers lui doucement et lui saute dans les bras,il m'a tellement manqué !
Je ne le lâché plus de peur qu'il s'en aille loin de moi...
InSeong : Tu es encore plus belle qu'avant..
Miya : Toi aussi ..
InSeong : C'est ce que je t'ai envoyé pour ton anniversaire ?
Miya : Oui *rit*
InSeong : Ça te vas mieux qu'à moi ! *me rejoint*
Miya : J'ai vu ça *rit encore plus*
InSeong en avait pris une a sa taille et l'avait essayé dans une cabine d'essayage et il m'avait envoyé une photo... C'était hilarant !
VOUS LISEZ
Tueurs.VS.Espionnes[Tome1]
FanfictionLes agents secrets existent. Les tueurs à gages aussi. La meilleure élite ? Les M.Sisters , trois jeunes-femmes , prêtes à tout pour savoir la vérité sur la mort de leurs parents ayant étaient tués dans un meurtre commun . Elles ont toujours sues re...