COMEBACK

94 1 3
                                    

Holaaaaaa ! 

Je pense que je n'ai manquais à personne ici mais bref ! Juste pour dire que cette fiction va ressortir ! Je n'ai pas d'imagination pour un deuxième tome car je pense que je peux réellement l'améliorer ! Je trouve que je ne l'ai peut-être pas assez fait durer à cause de mes chapitres un peu trop longs etc ... Mais je vais cette version , car la deuxième , on peut dire que beaucoup de choses vont réellement changer , nouveaux personnages , plus de détails , chapitres plus nombreux mais plus courts , en bref il est possible que ce soit une histoire complètement différente ! 

Cette fiction est une de mes premières alors je ne veux pas la supprimer , j'étais très jeune et peu mature , alors avec les yeux que j'ai maintenant avec quelques années de plus , une autres façon de voir les choses  , je me dis que je peux en tirer une bonne fin. 

Tout ce que je peux vous dire c'est que les choses vont changer , gores , violences ect....

Je ne suis pas contre des conseils ou autre merci d'avoir lu ceci , et n'hésitaient pas à venir lire Tueurs.VS.Espionnes vers.2 [Tome 1]

Je vous aimes ;3

(PS : je me sens vraiment nulle dans mes écrits , j'aimerais des vrais avis , non pas ceux de ma famille ou mes amis...) 

Tueurs.VS.Espionnes[Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant